Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
Torrent:
je suppose qu'il y a eu une note de interne pour ça ;
essaie de trouver le numéro et retournes avec ça chez eux
TT_67:
--- Citation de: haussys le 17 octobre 2010 à 19:32:44 ---ton problème c'est les guides de soupapes, on te l'a dit 100 fois.
Lache pas l'affaire et c'est un problème connu
--- Fin de citation ---
je leur ai dit pour les guides de soupapes! le technicien m'a dit que si c'était çà, il y aurait un voyant qui s'allumerait! pour lui, c'est lié au FAP et c'est normal et il n'y a rien à faire :bizarre2:
michael:
--- Citation de: TT_67 le 17 octobre 2010 à 19:38:06 ---je leur ai dit pour les guides de soupapes! le technicien m'a dit que si c'était çà, il y aurait un voyant qui s'allumerait! pour lui, c'est lié au FAP et c'est normal et il n'y a rien à faire :bizarre2:
--- Fin de citation ---
tu pourras dire au technicien qu'il change de metier :mrgrin:
il n'y a aucun voyant qui s'allume pour le probleme de guides de soupapes
BBT:
--- Citation de: TT_67 le 17 octobre 2010 à 19:38:06 ---je leur ai dit pour les guides de soupapes! le technicien m'a dit que si c'était çà, il y aurait un voyant qui s'allumerait! pour lui, c'est lié au FAP et c'est normal et il n'y a rien à faire :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Ils m'ont fait poireauter presque 8 mois, en me disant que s'il n'y avait pas de voyant qui s'allumait, y'avait pas de problème.
Au final, ils m'ont changé les guides de soupapes, j'ai presque fait 25000km depuis et je n'ai plus jamais eu le souci.
TT_67:
--- Citation de: BBT le 17 octobre 2010 à 19:50:51 ---Ils m'ont fait poireauter presque 8 mois, en me disant que s'il n'y avait pas de voyant qui s'allumait, y'avait pas de problème.
Au final, ils m'ont changé les guides de soupapes, j'ai presque fait 25000km depuis et je n'ai plus jamais eu le souci.
--- Fin de citation ---
je pense bien aussi que c'est çà. mais si le technicien ne veut rien savoir, je vais pas y aller toutes les semaines...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique