Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
dieudelaroute62:
Ma titine a passé le cap des 100.000 km et je doit dire que j'en suis très satisfait car, a part les vidanges et les pneumatiques, je n'ai jamais rien fait :bon:
Torrent:
ta recette miracle c'est quoi ; un petit bisous au capot tout les matins et tous les soirs.
au moins un qui ne se plaint pas parce que si quelqu'un veut acheter une astra et tombe par hasard sur le fofo et lit quelques topic il n'en n'achètera jamais
dieudelaroute62:
--- Citation de: Torrent le 24 septembre 2010 à 13:28:21 ---ta recette miracle c'est quoi ; un petit bisous au capot tout les matins et tous les soirs.
au moins un qui ne se plaint pas parce que si quelqu'un veut acheter une astra et tombe par hasard sur le fofo et lit quelques topic il n'en n'achètera jamais
--- Fin de citation ---
:+1(: c'est pour ça que je fait part de ma bonne expérience :cool4:. Sinon ma recette miracle serait peut être :reflexion: tout les entretien fait a temps, astiqué tout les week end que je la sort et lui parler de temps en temps avec une petite caresse sur le tableau de bord :mrgrin:
titusdam:
Pour rassurer tout le monde...
L'ancien proprio de ma voiture a fait 100.000km avec... et aucun soucis (j'ai réussi à le contacter malgré l'achat du véhicule chez un professionnel)
J'achète la voiture à 110.000km (donc la voiture a roulé avec des plaques garages pendant 10.000km en un an).
J'en suis à 121.000km et j'ai déjà eu : vanne EGR (j'ai mis une bride maintenant), alternateur et condenseur de clim...
Ca fait cher en frais tout ça en 9 mois...
Et puis, je trouve que la voiture manque de pêche pour ses 150ch... Donc j'aimerais bien tester avec quelqu'un qui a le même véhicule pour voir si c'est normal...
Yamati2x:
titusdam tu avais quoi comme voiture avant?
C'est pas un GTI, et c'est une grosse voiture.
Les 150ch ils poussent mais crois pas te faire des 206 RC non plus! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique