Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
haussys:
--- Citation de: L3gion le 23 septembre 2010 à 19:56:26 ---Sans compter les procédures de test comme à expliquer Haussys; vu qu'on ajoute continuellement en éléments à la voiture, on complexifie de plus en plus les équipements présent et rien que pour trouver une panne c'est l'horreur. (même en étant garagiste); comme je le disait dans un message qui à été effacé quand je lève le capot de ma kadett 83 j'ai un carbu, une bobine et 4 bougies... tu veux que quoi tombe en panne ??? et quand bien même ça foire c'est vite trouvé.
--- Fin de citation ---
ben il y a un bémol tout de même te rappelles tu du temps des vis platinées?
Je ne parle pas de la tienne mais ces vis c'étaient l'horreur
--- Citation de: L3gion le 23 septembre 2010 à 19:56:26 ---
P.S. : C'est quoi le CIM ?
--- Fin de citation ---
Il y a un sujet dessus cherche
L3gion:
Si si j'ai des vis platinée et j'ai vite apris à m'en occuper :mdr:
haussys:
--- Citation de: L3gion le 23 septembre 2010 à 20:31:49 ---Si si j'ai des vis platinée et j'ai vite apris à m'en occuper :mdr:
--- Fin de citation ---
Oui mais s'en occuper à 3h du mat'
fredator43:
Mais le problème c'est que presque tout le monde a eu les mêmes pannes avant 100 000.
Mon frère possède une C4 de 2006, avec a peu près les mêmes options que moi à la différence près que c'est un HDI 92 et moi un CDTI 150. Il a 92000 KM, il y a encore rien fait.
Après, je sais très bien qu'il ya beaucoup de problèmes chez tous les constructeurs mais j'ai quand même l'impression que chez OPEL, notamment pour le 1.9 cdti, c'est un peu plus qu'ailleurs.
Opel france n'a pas bonne réputation aussi, donc...on rince. J'ai quand même fait un recommandé pour la clim, on verra bien.
L3gion:
--- Citation de: fredator43 le 23 septembre 2010 à 23:27:14 ---Mon frère possède une C4 de 2006, avec a peu près les mêmes options que moi à la différence près que c'est un HDI 92 et moi un CDTI 150. Il a 92000 KM, il y a encore rien fait.
--- Fin de citation ---
Ya 60cv de différence aussi ! :mdr:
(Avant qu'on me reprennent ou quoi que ce soit, je sais ça n'as aucun rapport avec un alternateur ou un egr mal foutue, je sais, je sais...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique