Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Conseil avant achat

<< < (8/18) > >>

Dyfré:
moi j'avais payé mon astra g 2.0L DTI sport, 3250€ avec 150 000km donc je trouve que sa fait un peu cher  :bizarre1:

Markos:
je prendrais le temps de te répondre correctement d'ici 00h00 .

winnie-driver:
salut les gars, merci de prendre le temps de me repondre, moi aussi j'ai trouvé un peu cher, mais il faut savoir que le prix est à debattre, et de plus la voiture est vraiment propre compte tenu de son âge, et je pense que le fait d'y avoir installé des grosse jantes 17 avec pneu 17 neuf en taille basse ainsi que le becquet OPC a dû lui revenir très cher, expliquant peut être son prix de départ. Mais je t'avoue qu'en comparant avec des offres sur leboncoin, elle peut paraître un poil cher, c'est pourquoi je compte bien faire baisser le prix.

winnie-driver:
Voila la voiture en photos, par contre elle est sale le proprio l'a pas encore lavé...mise a part son prix, que pensez vous de ce modele, pouvez vous m'en dire plus? pensez vous que je puisse faire encore beaucoup de kilometre sans soucis majeurs avec?

lomic:
j'ai une 2.0l DTI 100cv de 2002, acheté a 183000 km pour 2200€.. j'en suis content, niveau propreté, motorisation relativement fiable, distri a chaîne etc.. par contre, 3000€ pour une voiture qui a dépassé les 200 000, je trouve ça un peu cher.. tu devrais bien te renseigner sur le problèmes quelle a eu au par-avant, pourquoi le turbo a été changé.. sur la mienne, j'ai un problème de voyant qui s'allume avec perte de puissance (regarde le sujet qui en parle, tu comprendra)..
bref pour 3000€, vérifie bien que tout fonctionne! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique