Divers > Vide-poche Auto
Arnaques en petites annonces
haussys:
Ils sont trop fort et ont peur de rien!!!! :mdr:
--- Citation de: Gtc003 le 07 juillet 2010 à 17:25:07 ---Si vous êtes un acheteur sérieux et vous voulez la voiture
--- Fin de citation ---
Trop fort
Gtc003:
:moqueur3:
--- Citer ---qui est votre ami ? c'était mon adresse avant que je me sois déplacé à Carlisle.
--- Fin de citation ---
(au passage, il 'y a plus de fautes)
:twisted: je commence à me demander si c'est vraiment une arnaque, il m'a même envoyé une photocopie de sa carte grise
haussys:
--- Citation de: Gtc003 le 07 juillet 2010 à 19:05:30 --- :moqueur3:
:twisted: je commence à me demander si c'est vraiment une arnaque, il m'a même envoyé une photocopie de sa carte grise
--- Fin de citation ---
Oui ils ont déjà montré, en fait ces personnes récupèrent des cartes grises de personnes vendant des véhicules, ils leur demandent des photos et copies de carte grises et carte d'identités pour les prochaines arnaques
TinselTown:
--- Citation de: Gtc003 le 07 juillet 2010 à 19:05:30 --- :moqueur3:
(au passage, il 'y a plus de fautes)
--- Fin de citation ---
Comme par hasard c'était son ancienne adresse...
Fais toi passer pour un inspecteur de la répression des fraudes...
haussys:
--- Citation de: TinselTown le 07 juillet 2010 à 19:22:00 ---Comme par hasard c'était son ancienne adresse...
Fais toi passer pour un inspecteur de la répression des fraudes...
--- Fin de citation ---
Ils vont pas piger car ils sont pas dans le secteur par contre il y aurait moyen de capter son adresse ip et de lui montrer qu'on l'a :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique