Divers > Vide-poche Auto
Arnaques en petites annonces
Gtc003:
Il y a quelques jours, je me suis intéressé à une mini cooper S cabrio et voici la réponse du propriétaire :cool2:
--- Citer ---Bonjour,
Je suis le premiere proprietaire de la voiture. La voiture est immatriculee en France.
Maintenant, je suis en Angleterre a mon travaille avec la voiture , tous les papiers et documents sont à jour et tous les impôts sont payés.
La raison que je vends ma voiture est que je veux acheter une nouvelle voiture ici, avec le siège du conduit, a la côté droit. Les voitures ici en Angleterre, est conduites par la droite.
Si vous voulez, vous pouvez venir ici, ou je peux envoyer la voiture directement à votre adresse à la maison et vous aurez 1 semaine pour conduire et examiner la voiture avant que vous achetez la voiture . L'expédition prend 3 jours jusque a votre maison. Le prix final est de 11.000 euro + 600 euro pour transport .
La voiture est comme nouveau, aucuns accidents, aucuns dommages.
La voiture il est prêt d'envoyer même aujourd'hui, et vous aurez 1 semaine pour conduire la voiture et l'essai la voiture avant de l`achat. J'ai déjà quelques offres, ainsi, si vous voulez vraiment acheter la voiture, j'attends votre email.
merci
--- Fin de citation ---
Je connaissais ce type d'arnaque mais jamais on m'a proposer de m'envoyer la voiture pour l'essayer avant d'acheter :moqueur3:
De toute façon, une mini cooper S cabrio 170ch avec 40Mkm à 11M€ ça sentais l'embrouille :twisted:
haussys:
--- Citation de: Gtc003 le 06 juillet 2010 à 22:47:10 ---Il y a quelques jours, je me suis intéressé à une mini cooper S cabrio et voici la réponse du propriétaire :cool2:
Je connaissais ce type d'arnaque mais jamais on m'a proposer de m'envoyer la voiture pour l'essayer avant d'acheter :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Moi d'habitude je rentre dans leur jeu après je fais style je suis de la brigade de surveillance du net!!! :combat2:
omsupport:
J'adore comme les phrases sont bien traduites :lol:
ptitoto:
Le pire c'est que certains tombent dans le panneaux :cry:
haussys:
--- Citation de: ptitoto le 06 juillet 2010 à 22:52:44 ---Le pire c'est que certains tombent dans le panneaux :cry:
--- Fin de citation ---
j'allais le dire
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique