Divers > Vide-poche Auto
Arnaques en petites annonces
Cedric55:
--- Citation de: play628 le 23 janvier 2015 à 14:13:28 ---En même temps c'est balaise quand meme car la gtc existe pas en toit ouvrant c'est juste en panoramique
--- Fin de citation ---
Oui il a confondu, c'est comme hier je suis tombé sur une annonce qui dit jantes 17" alors sue c'était des 18", ce sont pas des passionnés c'est tout. :smiley:
play628:
--- Citation de: Cedric55 le 23 janvier 2015 à 14:35:33 ---Oui il a confondu, c'est comme hier je suis tombé sur une annonce qui dit jantes 17" alors sue c'était des 18", ce sont pas des passionnés c'est tout. :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1(: apres c'est sir c'est pas leur faute si ils y connaissent rien
Stinger:
--- Citation de: Cedric55 le 23 janvier 2015 à 14:35:33 ---Oui il a confondu, c'est comme hier je suis tombé sur une annonce qui dit jantes 17" alors sue c'était des 18", ce sont pas des passionnés c'est tout. :smiley:
--- Fin de citation ---
C'est bénéf' pour l'acheteur. S'il y a une erreur comme celle là, c'est mieux que ceux qui inventent des options qui n'existent pas :).
Cedric55:
Oui c'est sûr, mais vu que je suis quelqu'un de bien :o , je lui ai envoyé un message pour souligner son erreur!
Il m'a répondu " Ah oui en effet, mais je vais pas refaire toute mon annonce pour ça "! :mdr:
Toinou:
Ah ok :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique