Divers > Vide-poche Auto

Arnaques en petites annonces

<< < (21/42) > >>

18Pouces:
C'est abusé...

Je pense que le boncoin n'est plus du tout fiable pour vendre et acheter :cry:

Moi je pense jouer avec mon acheteuse, je vais de l'enchère... on verra si ça marche :mrgrin:

julienm02:
sa devient meme tres chiant je trouve , on peu plus avoir confiance en rien

j avais pas vu j en ai meme une autre

bonjour
bien recu votre message et je vous remercie pour l intérét que vous aviez pour la vente de ma CARAVANE  dont je la vend  2000€ car je suis actuellement en france dont je dois voyager pour mon travail raison pourlaquelle la vente m est pressé et a cet prix et sachez que je suis a cet adresse 51-53 avenue St Pe De Bigorre 65270 Hautes-Pyrénées Midi-Pyrénées  si vous pourriez vous y rendre pour la visualiser et l acheter en meme temps dites moi l heure a laquelle vous serez la et sachez que j aurai souhaiter etre payer avec du liquide car je ne peut pas m en servir d un cheque de banque.
  voici ces caracteristiques
NB j ai la possibilité de vous la livrer jusqu a votre domicile gratuitement si cela ne vous derrange paS

Belle caravane haut de gamme de marque HOBBY finition EXCLUSIVE modèle 540 WLU qui offre un grand salon en U à l'avant, 2 lits jumeaux et un grand salle d'eau arrière avec WC et vraie cabine de douche. Elle est équipée d'une antenne tv, un porte vélos basculant sur flèche, un anti lacets, l'assistance au déplacement avec télécommande, eau chaude, chauffage gaz avec air pulsé, store omnistor extérieur, micro-ondes et porte moustiquaire. Très rare, à ne pas manquer!!!

18Pouces:
Ouais abusé :cry:

Mon mail :D

--- Citer ---Bonsoir,

Je suis embêté car en effet, j'ai une autre offre pour mon téléphone HD2.

J'ai averti cette personne que vous êtes intéressé mais cette personne souhaite m'acheter mon téléphone pour 300€ sans frais de port.

Vous etes le 1er contact que j'ai eu et rien que pour cela je viens vers vous pour savoir si vous vous alignez sur ce prix?

Il est évident que je préfèrais le vendre à vous mais comprenez que je vends au plus offrant.

Cordialement.

--- Fin de citation ---

La suite au prochain épisode :twisted:

chris26:
Sa devient du n'importe quoi le bon coin! Je chercher un iPad la dernière fois et j'avais que se genre de réponse!

18Pouces:
Réponse :

--- Citer ---Vous pouvez le vendre au second acheteur.

cdlt
--- Fin de citation ---

Zut alors, moi qui voulais jouer :jeu:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique