Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]
josh:
Pour les manivelles : :cool2:
--- Citation de: 2pti le 30 septembre 2007 à 22:29:13 ---Merci josh de m'avoir mis sur la voie, j'ai pu en venir à bout et terminer l'installation des HP à l'arrière!!! :winner:
Donc pour ceux que ça intéresse, j'ai pris quelques photos pour vous montrer comment est fixée cette fameuse manivelle...ça ne s'invente pas, le clip est invisible même par côté, pour le retirer il faut utiliser un petit crochet pour le faire sauter....
ça parle mieux en images:
Voilà, encore une fois j'aurais jamais pu me douter qu'il y avait un clip là, merci josh!! :bien:
--- Fin de citation ---
Pour la garniture de coffre ... Si mes souvenirs sont bons ... :reflexion: :
D'abord tu devisses les 2 tétons qui supportent le cache bagage et tu peux déclipser les 2 montants latéraux qui te donneront accés à 2 vis, et il y en a une autre dans un trou derrière la poignée du haillon
Micke:
Merci Josh :bien:
mikadu66:
Port barcares fallait me le dire je t'aurais fait un pti coucou j'habite juste à coté ! :wink:
Micke:
Des petites news de titine....
Elle va tres tres bien car maintenant finie les bosses qu'elle avait reçu. :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Elle a subi plusieurs debosselage sans peinture à domicile.
Les resultat est au top, plus une trace. Je conseille vraiment cette pratique :cool4:
En plus aucun demontage a faire contrairement a ce que je croyais, que du bon pour un prix très avantageux comparé a une peinture. :o :bave2:
Je fais ma petite pub au passage car la personne en plus d'etre competente etait très sympathique. Il a monté son entreprise et il gagne a etre connu. :D
DSP57
www.dsp57.com
tel : 06 74 55 30 24
MAIL:dsp57@live.fr
Maintenant qu'elle est toute belle j'ai aussi posé mes baguettes de vitre chromé (acheté sur la baie) Le resultat est beaucoup mieux que le liseret en rouleaux :bave2: :bave2:
J'attends un kit d'ampoules super white veilleuses, h7 et h1 commandé sur ebay qui n'etait pas cher du tout. Je garderai quand meme mes h7 mtec, les autres me feront un jeu de remplacement. Pour le prix du kit autant pas se priver. Reste a voir le rendu :wink:
Enfin avec tout cela, un bon gros coup de nettoyage et cirage Meguiar's.
ELLE EST COMME NEUVE :love: :love:
Voili voilou :wink:
peta57:
Impec ta titine :mrgreen: et pour le débosselage cool c'est a WOUSTVILLER j'habite juste a coté je vais aller faire un tour pour voir :cool5: merci pour cette info :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique