Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]

<< < (62/66) > >>

Micke:
Je vous adresse un petit aurevoir car demain soir nous partons vers le soleil  :cool:
Une petite quinzaine sans net.
Au programme, 8 jours a Port Barcares (avec une viree en Espagne) suivant de quelques jours en Italie.

De quoi faire avaler quelques milliers de kms a la titine  :roll:

Sur ce, a bientot..  :wink:

peta57:
Bonne vacs

Micke:
Un petit coucou vite fait, les vacances font le plus grand bien  :cool5:
L'astra a deja fait plus de 2500kms sans sourciller, elle s'est meme liberée.  :joyeux2:
Pas de probleme a franchir les cols d'andorre et de pyrénnées pendant des heures, on s'y est un peu amusé d'ailleurs  :oops:
Voila 2 ou 3 pauses  :wink:
Conso pour traverser la france Bar le duc -> Port Barcares (nationales) : 4,6L   Record personnel largement battu  :joyeux2: :joyeux2:
Au retour gros lavage + pose de nouvelles baguettes chromées et debosselage de mes deux trois bosses par debosselage sans peinture  :bave1:

A plus  :wink:

ptitoto:
Petit chanceux  :D

Profite en bien  :wink:

Micke:
Voila, je suis rentré de vacances  :cry:
Bien triste de rentrer, en plus il fait trop maussade...
Par contre titine a roulé a merveille contrairement a certains du forum qui ont eu des soucis important sur la route  :cry:
Y'a plus qu'a decoller les moustiques  :lol:
Demain matin un debosseleur sans peinture va venir me rectifier mes trois bosses..  :joyeux2: Elle le vaut bien.  :oops:
Reste plus qu'a trouver comment virer la manivelle de vitre arriere et la garniture de coffre arriere  :bizarre2:
Si quelqu'un a la soluce, je suis preneur...  :cool2:
Bon aller faut defaire les valoches  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique