Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]
bltmie:
T'as bien raison, il faut rester fidèle !!!! :cool2:
Micke:
--- Citation de: 17Pouces ---Micke un petit comparatif entre la Corsa et l'Astra serait bien sympa!!!
--- Fin de citation ---
Pour la comparer, c'est assez difficile car je n'ai pu faire que de la ville et de la nationale et ce en peu de temps (1,5 j) mais je peux dire que en accel. et reprise c'est pareil, la corsa s'élance même plus vite par contre il y a plus d'allonge et de couple sur l'astra. En même temps ce ne sont pas les memes moulins donc c'est sur. Je me dis que le 1.7 CDTI 100 ch doit vraiment etre chouette dans la corsa. Par contre elle est beaucoup plus bruyante.Sinon la direction est tres sensible sur la corsa, ca tourne avec un doigt, l'interieur a des airs d'astra et de corsa ancienne génération. Le freinage est aussi bon que l'astra. Enfin bref chouette petite voiture de ville mais je ne peux pas trop la comparer a l'astra car ce n'est pas la meme catégorie!
Sinon j'ai récupéré ma titine et la c'est nickel plus un bruit, la poignée remarche et mes optiques arrieres sont en commande! :cool5:
-Le bruit vers 1800, 2000trs a l'avant venait bien du tableau de bord qui vibrait contre les autres plastiques. Ils ont donc demonter tout le tableau de bord et placé des mousses anti vibrations adhésives.
- Le bruit provenant de derriere venait du coffre. Il ont retendu, resserré le systeme de fermeture du coffre.
- Les poignées de porte sont regraissées.
- Pour la buée sur les phares arrieres, ils ont contacté le siège et apparemment il auraient déja eu deux cas de recensé. En tout cas, c'est en commande pour moi.
Sinon la premiere revision a été faite pour 124 €.
Voila le résumé. Elle est toute belle, la voila repartie
ON THE ROAD AGAIN !!!
schumi84f1:
Tout ça pour 124 € la classe :cool:
schumi84f1:
--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: 17Pouces ---Micke un petit comparatif entre la Corsa et l'Astra serait bien sympa!!!
--- Fin de citation ---
C'est que t'es pas encore décidé mon ami ? :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Si si je n'ai dieu que pour elle!
--- Fin de citation ---
toulouptoutou :cool2:
Arsouye:
Pour 124€?!
La class :cool: maintenant tu peux donc te concentrer sur la musique :cool2:
En tout cas le coup du plastique à bas régime connaissait pas.
Avec le temps tu peux nous dire si le bruit a totalement disparu?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique