Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]
Micke:
Ca y est ma voiture est au garage depuis hier soir pour une petite révision et pour voir tous les petits problemes que j ai.(poignée de porte, phares arrieres qui prennent l'humidité, bruits a l'arrière et au niveau du tableau de bord) Je ferai un petit topo de ce qu'il en est une fois ma titine récupérée.
En attendant ils n'avaient plus d'astra a me prêter :( Ils m'ont quand meme passé une petite Corsa mp3.com 1.3 CDTI 80ch qui a 3000kms. Ils font des belles bagnoles quand meme chez Opel :love:
Eh puis ca marche pas mal! J'ai été surpris par ce petit moteur! C'est un régal en ville :cool4:
En plus elle est ultra bleue, comme la mienne, je ne suis donc pas trop depaysé! Voici une petite photo histoire de garder une trace! lol :roll:
Y'a meme un truc qu'il n'y a pas dans l'astra ce sont les projecteurs a l'avant dans les phares, on dirait du xenon mais je pense pas que cela soit le cas vu la gamme, en tout cas c'est trop chouette!
Arsouye:
Sa alors!
Comment ta fais pour transformer ton Astra en Corsa :bave1:
En tout cas vivement que tu recupères la tienne.
As tu toi aussi le problème de bourdonnement en bas regime?
18Pouces:
Micke un petit comparatif entre la Corsa et l'Astra serait bien sympa!!!
bltmie:
--- Citation de: 17Pouces ---Micke un petit comparatif entre la Corsa et l'Astra serait bien sympa!!!
--- Fin de citation ---
C'est que t'es pas encore décidé mon ami ? :moqueur2:
Micke:
--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: 17Pouces ---Micke un petit comparatif entre la Corsa et l'Astra serait bien sympa!!!
--- Fin de citation ---
C'est que t'es pas encore décidé mon ami ? :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Si si je n'ai dieu que pour elle!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique