Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]

<< < (27/66) > >>

18Pouces:
Oui bien vu :cool4:

magic:

--- Citation de: Micke le 27 décembre 2005 à 08:20:38 ---Opel corsa tomtom 1.3 CDTI toute neuve, comme a l'habitude dans ma concession.

--- Fin de citation ---

tu as le GPS tomtom go avec ?

Micke:

--- Citation de: magic le 27 décembre 2005 à 20:01:59 ---
--- Citation de: Micke le 27 décembre 2005 à 08:20:38 ---Opel corsa tomtom 1.3 CDTI toute neuve, comme a l'habitude dans ma concession.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
J'aurai bien aimé  :bave1: mais malheureusement il te l'enleve en meme temps que l'allume cigare.... :cry:

Maf:

--- Citation de: Micke le 28 décembre 2005 à 09:04:50 ---
--- Citation de: magic le 27 décembre 2005 à 20:01:59 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
J'aurai bien aimé :bave1: mais malheureusement il te l'enleve en meme temps que l'allume cigare.... :cry:

--- Fin de citation ---
Ils ont peur que tu te tires avec ou quoi ? :o Ah c'est beau la confiance :colere2:

David91:

--- Citation de: Micke le 28 décembre 2005 à 09:04:50 ---J'aurai bien aimé  :bave1: mais malheureusement il te l'enleve en meme temps que l'allume cigare.... :cry:

--- Fin de citation ---

N'importe quoi cette histoire d'allume cigare ... Si c'est pour pas que tu le voles, ben ils n'ont qu'à verifier quand tu ramène la voiture (comme pour le tomtom d'ailleurs) et si c'est pour pas que tu fumes, ben il reste les briquets de toute façon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique