Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]
Rockyboy:
--- Citation de: Micke le 13 décembre 2005 à 21:06:56 ---Moralité, faites attention les amis, de nos jours cela devient tres dur de rouler si on n'a pas le portefeuille garni..
Cela conforte mon idée que mes 100cv me suffisent amplement !
Donc je lance un appel au calme sur la route et profiter de votre argent pour vous faire plaisir plutot que d'arriver 3mn plus tot et donner l'argent a l'etat!
--- Fin de citation ---
C'est bien vrai ça et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis dirigé vers le 1.3 90 cv... :cool2: Par ailleurs, même pour s'arrêter ça peut devenir très cher... Je suis d'ailleurs en procès contre ma ville car je refuse de payer 15€ par jour pour me garer près d'une gare... :colere1: J'espère qu'ils prendront conscience que leur politique de mobilité est complètement absurde si ils font payer les gens qui prennent le train :colere3:
David91:
--- Citation de: Rockyboy le 19 décembre 2005 à 23:29:27 ---C'est bien vrai ça et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis dirigé vers le 1.3 90 cv... :cool2: Par ailleurs, même pour s'arrêter ça peut devenir très cher... Je suis d'ailleurs en procès contre ma ville car je refuse de payer 15€ par jour pour me garer près d'une gare... :colere1: J'espère qu'ils prendront conscience que leur politique de mobilité est complètement absurde si ils font payer les gens qui prennent le train :colere3:
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que moi j'ai pris le 2.0T 170ch :o :o :o (ben déjà avec ma 115ch j'avais une brique sous la pédale, là j'en mettrai deux...
Pour le stationnement payant je suis complètement d'accord avec toi et tous les autres qui le disent... S'il ne faut plus prendre la voiture en ile de france par exemple mais préférer les transports en commun, ben qu'ils fassent des "GRANDS" parkings gratuits avec la carte orange par exemple... Chez moi, j'habite à 5-10 min à pied de la gare RER, ben les gens viennent se garer jusque dans ma residence (qui est malheureusement ouverte pour des histoires de rétro-cession de rue à la mairie...) et du coup y a plus de place pour se garer et tu te prends des coups de portière, de pare-choc, de sac à main parce que les gens s'en foutent encore plus puisqu'ils n'habitent même pas là :colere2: :colere1: :colere3: :colere5: :combat3: :colere7:
Micke:
Ma voiture est au garage aujourd'hui pour le remplacement de ma courroie qui chante et le remplacement de mon autoradio, qui lui par contre ne chante plus! Donc je me trimballe en Opel corsa tomtom 1.3 CDTI toute neuve, comme a l'habitude dans ma concession. Sur ce plan la, la concession n'hesite pas à prêter ses voitures et comme ils commencent a me connaitre, il me mettent les nouvelles en général donc +1 pour ce service rendu :cool4:. En plus sur la neige, elle est comme ca :cool5: cette petite corsa!
18Pouces:
L'astra est quand même plus confortable que la Corsa, j'ai vu la différence quand j'ai testé mon Astra en Août...
Micke:
--- Citation de: 17Pouces le 27 décembre 2005 à 08:53:40 ---L'astra est quand même plus confortable que la Corsa, j'ai vu la différence quand j'ai testé mon Astra en Août...
--- Fin de citation ---
Oui c'est sur, l'astra est bien meilleure sur tous point et heureusement d'ailleurs! :wink: Mais sur la neige le comportement de la corsa est tres sympathique et je dirais meme plus maniable que l'astra qui est handicapée par son poids et ses pneus plus larges.
Alors ca vient bon 17pouces, janvier va pointer le bout de son nez, fini d'emprunter celle de madame pour rouler en Opel :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique