Astra (G) et (F) > Questions Générales

(F) Cela vaut-il le coup ?

<< < (2/11) > >>

P3X:
Le choc semble avoir été provoqué à hauteur de feu avant droit ce qui peut dire que la traverse à entraînée un choc dans le longeron et à ce moment là il vaut mieux la laisser là où elle dort...

TinselTown:
Et au fait [bienvenue]

speedfull:
Laisse tombé elle est morte tu va en avoir pour trop cher de frais

Devilsilver:
je pense pas que le longeron ai bougé ...mais les réparations vont te couter plus chère que la voiture  :bizarre1:

Dliryc:
Waow, j'ai bien fait de demander !  :o

--- Citation de: haussys le 28 juin 2010 à 15:41:26 ---De toute facon ca ne vaut pas le coup car elle est RSV, tu ne peux pas refaire les réparations tout seul .
Il faut qu'un expert fasse une expertise avant, pendant et après  travaux
Ca va te couter plus cher que la voiture!

--- Fin de citation ---

RSV = Récupération supérieure à la valeur, merci je ne connaissais pas.
C'est l'assurance qui l'a classée de cette manière? Cela signifie qu'on ne peut pas refaire la carte grise alors ?
Admettons que les réparations soient faites par du personnel agrée, puis expertisées, à combien estimez-vous la somme ? En baissant le prix de la voiture, puis-je m'y retrouver ?

--- Citation de: haussys le 28 juin 2010 à 15:41:26 ---La caisse a l'air bien rouillée, ce qui une fois encore montre que ce n'est pas une bonne affaire!
--- Fin de citation ---
Sur les photos je ne vois que l'aile avant droite qui est rouillée, le propriétaire m'a dit que suite à un premier choc elle a été mal repeinte.
Personnellement, je trouve le reste de la voiture bien conservée pour son âge au niveau  carrosserie...

C'est vrai que je suis méfiant aussi au niveau rapport kilométrage / âge de la voiture pour un diesel.

--- Citation de: P3X le 28 juin 2010 à 17:12:07 ---Le choc semble avoir été provoqué à hauteur de feu avant droit ce qui peut dire que la traverse à entraînée un choc dans le longeron et à ce moment là il vaut mieux la laisser là où elle dort...

--- Fin de citation ---
Comment savoir si les longerons ont été touchés ?
En voyant plusieurs pièces tomber en rade plus rapidement que la normale ?

--- Citation de: Devilsilver le 28 juin 2010 à 23:04:06 ---je pense pas que le longeron ai bougé ...mais les réparations vont te couter plus chère que la voiture  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Si je fais ça moi, avec les pièces en casse, j'ai estimé à 300, 400€ maxi (si les pièces uniquement visibles sont touchées)

--- Citation de: TinselTown le 28 juin 2010 à 17:34:52 ---Et au fait [bienvenue]

--- Fin de citation ---
Merci.
C'eut été avec plaisir de présenter mon Astra, mais puis-je présenter ma 106 à la place, faute d'Astra ?  :bonjour:

Merci beaucoup en tout cas pour vos avis, le forum permet en plus de confronter les réflexions des uns et des autres, c'est un vrai plaisir.  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique