Astra (G) et (F) > Questions Générales
(F) Cela vaut-il le coup ?
In_tartiflette_we_trust:
Autre point, le proprio actuel te la vend sans CT j'imagine... Tu sais que pour faire ta carte grise, tu devras le passer obligatoirement ?
Donc faire les réparations est une chose, mais as-tu testé la direction ? les freins ? les suspensions ? le moteur ?
Tu as l'air pret à investir 500 euros dans une caisse accidentée sans CT, et 300-400 euros dans les pièces pour la retaper... (donc pas loin de 1000 euros en comptant le CT, etc...)
Honnetement.. Pour 1000 euros.. Tu peux trouver une voiture en bon état et avec un CT valide.. :desole:
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/5C62D1B5AF510C0FC125772C004AC342
Dliryc:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 29 juin 2010 à 09:08:19 ---Autre point, le proprio actuel te la vend sans CT j'imagine... Tu sais que pour faire ta carte grise, tu devras le passer obligatoirement ?
Donc faire les réparations est une chose, mais as-tu testé la direction ? les freins ? les suspensions ? le moteur ?
Tu as l'air pret à investir 500 euros dans une caisse accidentée sans CT, et 300-400 euros dans les pièces pour la retaper... (donc pas loin de 1000 euros en comptant le CT, etc...)
Honnetement.. Pour 1000 euros.. Tu peux trouver une voiture en bon état et avec un CT valide.. :desole:
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/5C62D1B5AF510C0FC125772C004AC342
--- Fin de citation ---
Je ne l'ai effectivement pas encore testée, il faut que je fasse 100km pour allez la voir...les freins arrière ont été faits sur facture, cardans...c'est un risque à prendre.
Si le CT a moins de 6 mois, je pouvais toujours espérer refaire la carte grise sans le repasser.
Merci beaucoup pour vos conseils eclairés et objectifs.
Et cette annonce est intéréssante, je ne connaissais pas ce site !
Manque juste les 5 portes pour qu'elle soit totalement à ma convenance, mais à réfléchir quand même.
J'hésite entre faire réparer ma 106 qui a un joint de culasse et dégoter l'astra d'occaz qui me coutera autant que les réparations...
EDIT :
Hum, rassurez-moi, ce site possède aussi des arnaques où les propriétaires habitent à Tombcoutou et vous la livrent sur un plateau ?
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/c1ba481d16fb1fa6c1256b4e00607134/598dd36283e075c5c125772c0048fcf0!OpenDocument
P3X:
Surtout qu'il y a une semaine j'ai vendu un Astra F 1.4 GL à 1000€ CT fait le jour même et avec énormément de pièces neuves !
Personnellement, je te conseille de passer ton chemin à moins que tu soit animé par le feu sacré de la sauvegarde et de la restauration...
haussys:
--- Citation de: P3X le 29 juin 2010 à 10:22:24 ---Surtout qu'il y a une semaine j'ai vendu un Astra F 1.4 GL à 1000€ CT fait le jour même et avec énormément de pièces neuves !
Personnellement, je te conseille de passer ton chemin à moins que tu soit animé par le feu sacré de la sauvegarde et de la restauration...
--- Fin de citation ---
P3 tu vendais une essence!
Mais franchement j ete conseilles de lacher l'affaire ( surtout que ce n'est pas une affaire)
La carte grise est bloquée à la préfecture.
Dans ton cas précis, tu es obligé qu'un expert suive ta voiture avant pendant après les travaux, et de faire les réparations chez un professionnel!
Donc tu vas t'en tirer pour le CT les pièces la main d'oeuvre l'expert à au moins 2500€ au total ( et je dois sous-estimé)
Après comme le dit tout le monde il y a des voitures bien moins chère
Dliryc:
Ok,
Faute de connaissances en la matière, j'avais effectivement beaucoup sous-estimé le coût final...
Je passe mon chemin donc...
P3X, elle avait cbien de km l'astra F ? Quelle année ?
Et je ne comprends pas, ce site webmycar, comment peut-il y avoir des prix aussi bas ?!
Il y a beaucoup d'arnaques ? Parce qu'il y a beaucoup d'offres très très intéréssantes !
Comment les prix peuvent-ils être si bas ?!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique