Astra (G) et (F) > Questions Générales

(F) Cela vaut-il le coup ?

<< < (7/11) > >>

P3X:
J'ai dû changer le joint de culasse moi-même sur mon Astra F à 141000 kms, et il était temps : 3 des 4 cylindres n'étaient plus refroidis, bouchés par la rouille qui avait également attaqué le joint et pour mélanger H²O à l'essence :x

Dliryc:

--- Citation de: P3X le 30 juin 2010 à 08:53:26 ---J'ai dû changer le joint de culasse moi-même sur mon Astra F à 141000 kms, et il était temps : 3 des 4 cylindres n'étaient plus refroidis, bouchés par la rouille qui avait également attaqué le joint et pour mélanger H²O à l'essence :x

--- Fin de citation ---

Ca fait une sacrée économie de savoir le faire soi-même !

C'est la raison pour laquelle je laisse tomber la 106, les garagistres me chiffrent entre 700 et 1000€ suivant l'état de la culasse...
Je ne fume pas encore blanc, mais mon liquide de refroidissement s'en va rapidement, il a même bouilli un jour de chaleur et de montée un peu raide...

P3X:
Oui, pour 70-100€ tu fais joins de culbuteurs, culasse, carter d'huile, bouchon d'huile, vidange, filtres à huilde, air et essence + un bon nettoyage du haut moteur :bien:
C'est sûr que ça monopolise un bon weekend mais ça économise pas mal de sous.

haussys:

--- Citation de: P3X le 30 juin 2010 à 12:17:56 ---Oui, pour 70-100€ tu fais joins de culbuteurs, culasse, carter d'huile, bouchon d'huile, vidange, filtres à huilde, air et essence + un bon nettoyage du haut moteur :bien:
C'est sûr que ça monopolise un bon weekend mais ça économise pas mal de sous.

--- Fin de citation ---

A mon avis pour lui c'est réctifiage épprouvage car les compressions se barrent dans le liquide!

Dliryc:

--- Citation de: haussys le 30 juin 2010 à 12:21:05 ---A mon avis pour lui c'est réctifiage épprouvage car les compressions se barrent dans le liquide!

--- Fin de citation ---

Ah bah merci, ça m'encourage encore plus à changer de voiture plutôt que la faire réparer !  :D

Parce que j'avoue j'hésitais encore...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique