Astra (G) et (F) > Questions Générales

(F) Cela vaut-il le coup ?

<< < (6/11) > >>

Dliryc:
Dites-moi est-ce bien raisonnable ?

Le seul problème récurrent sur les Astra F que j'ai pu lire jusqu'à maintenant est le joint de culasse sur les moteurs OPEL et de la corrosion sur certaines séries.

Pour quelqu'un qui a un petit budget et qui ne peut donc se permettre trop de frais dessus, est-ce que je prends des risques en prenant une astra F (je sais très bien que pour mon budget, je ne peux pas trop plus récent...) ?

Ou bien je serais tranquille, je n'aurais que des pièces d'usure à changer régulièrement à des bons prix sur Oscaro et pas chez Opel (dans la mesure où le moteur est un Izusu) ?  :reflexion:

D'avance, merci !  :cool:

haussys:

--- Citation de: Dliryc le 30 juin 2010 à 08:01:37 ---Dites-moi est-ce bien raisonnable ?

Le seul problème récurrent sur les Astra F que j'ai pu lire jusqu'à maintenant est le joint de culasse sur les moteurs OPEL et de la corrosion sur certaines séries.

Pour quelqu'un qui a un petit budget et qui ne peut donc se permettre trop de frais dessus, est-ce que je prends des risques en prenant une astra F (je sais très bien que pour mon budget, je ne peux pas trop plus récent...) ?

Ou bien je serais tranquille, je n'aurais que des pièces d'usure à changer régulièrement à des bons prix sur Oscaro et pas chez Opel (dans la mesure où le moteur est un Izusu) ?  :reflexion:

D'avance, merci !  :cool:

--- Fin de citation ---

1) Quel est ton budget?
2) Certaines fois il est plus intéressant d'acheter une voiture en rajoutant 500€ car il arrive que tu te dises j'économise 500€ mais si tu rajoutes les frais tu en as pour cheros au cumulé et là tu aurais pu avoir une voiture à 1000€ ( ce que tu rajoutes en pièces et main d'oeuvre)  plus chère
3) Essaie toujours la voiture, il faut qu'elle roule!
4) Si tu as le moindre doute court  :file:

P3X:

--- Citation de: haussys le 30 juin 2010 à 08:06:15 ---1) Quel est ton budget?
2) Certaines fois il est plus intéressant d'acheter une voiture en rajoutant 500€ car il arrive que tu te dises j'économise 500€ mais si tu rajoutes les frais tu en as pour cheros au cumulé et là tu aurais pu avoir une voiture à 1000€ ( ce que tu rajoutes en pièces et main d'oeuvre)  plus chère
3) Essaie toujours la voiture, il faut qu'elle roule!
4) Si tu as le moindre doute court  :file:

--- Fin de citation ---

:+1):
Ecoute les conseils de notre vieux filou haussys.

Edit : J'avais acheté ma F sur la région parisienne pour 300€ sachant qu'il fallait faire un cardant et une vidange vu que l'ancienne proprio avait l'air d'une hippie :zen:. Total 450€, soit 50% à rajouter au prix de départ...

haussys:

--- Citation de: P3X le 30 juin 2010 à 08:32:40 --- :+1):
Ecoute les conseils de notre vieux filou haussys.

Edit : J'avais acheté ma F sur la région parisienne pour 300€ sachant qu'il fallait faire un cardant et une vidange vu que l'ancienne proprio avait l'air d'une hippie :zen:.

--- Fin de citation ---

C'est le feeling, moi j'avais acheté une Zx break diesel pour faire l'hiver 350€ 250000km , j'ai changé une rotule les amortos et passage controle technique
CT ok direct!!!!!
Elle roule encore bien

Dliryc:
Merci !  :cool5:

Bien que ce soit tout de même un coup de poker, j'en déduis par vos réponses que je ne prends pas trop de risques à acheter une astra qui va me faire une bonne surprises (comme joint de culasse, ou panne DA ou alternateur...)

Effectivement, je vais essayer d'y mettre un peu plus...

En ce moment, je penche pour celle-là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/122707502.htm?ca=22_s

--- Citation de: TinselTown le 29 juin 2010 à 13:11:58 ---Tu peux présenter la voiture que tu veux sans aucun problème ;)

--- Fin de citation ---

Promis, dès que je récupère les photos de ma 106, j'y cours !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique