Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Séries de problèmes

<< < (10/13) > >>

Alanor:
J'avoue lol mais je sais que dans tous les cas je compte prendre une tuture avec un moteur différent quelque chose de plus gros

nazo91350:
Hello,

je ne sais pas si je post au bon endroit mais j'ai le problème du voyant clé à molette qui clignotte quand je veux démarrer et du coup ça m'empêche de démarrer. J'enlève la clé et je ressaie même problème. j'enlève la clé et je ressaie une troisième fois et là c'est good.

cela fait deux fois que j'ai ce problème. Il est apparu une fois que j'ai changé ma courroie de distrib. Y a til un lien ???  Est ce dangereux je compte rouler 5000 KM avec en été !!! Que dois je faire

Merci

bart40140:
Probleme conu, c'est anti démarrage/boitier cim qui se trouve sous le volant qui déconne.

Aucun rapport avec la courroies et pas vraiment genant pour faire des KM sauf si il rend l'ame tu pourra plus redémarrer :/

Faut test avec le double est bien attendre entre chaque cran

Et Faut aller chez opel, une mise a jours du boitier cim regle généralement le problème  sinon il le change ( 500€)

nazo91350:
J'ai faillit m'étrangler quand j'ai vu 500€  :mort:

Combien coûte une maj du CIM. Est ce que avec le tech 2 ça peut se faire ?

Merci

bart40140:
Tech 2 de chez opel obligatoire, je dirais que max la mise a jours 80€ suivant les concess

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique