Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Séries de problèmes
haussys:
--- Citation de: ptitoto le 25 juin 2010 à 02:06:29 ---Le moteur diesel à quelques petits soucis en effet...la vanne EGR que tu connais maintenant mais le meilleur reste quand même les volets de turbulence :pas-ca:
Mais sinon dans l'ensemble c'est un moulin costaud mis à part ces petites maladies connues.
--- Fin de citation ---
:+1(: mais les volets sur les modèles avant 2007, je n'en ait pas vu après cette date mais peut etre un jour:
Sinon il y a aussi alternateur, compresseur de clim, embrayage, boite, volant moteur ca en fait pas ma!
TinselTown:
--- Citation de: Alanor le 24 juin 2010 à 14:06:11 ---Je la dépose tout a l'heure au garage vu que je le connais bien je sais qu'il me fera pas payer la valise ect et puis on verra bien :cry:
Je songe déja à ma futur voiture qui risque de ne pas être une opel lol
--- Fin de citation ---
Bah des problèmes de bagnoles t'en a partout...Même chez Audi contrairement à leur réputation de "fiabilité"
J'ai eu 4 Opel et RAS, toutes les 4.
haussys:
--- Citation de: TinselTown le 25 juin 2010 à 18:09:06 ---Bah des problèmes de bagnoles t'en a partout...Même chez Audi contrairement à leur réputation de "fiabilité"
J'ai eu 4 Opel et RAS, toutes les 4.
--- Fin de citation ---
:+1): Je viens encore de voir une Audi changement de turbo, une A3 2 TDI
Alanor:
Oui je sais très bien que dans n'importe quelle marque tu as une chance d'avoir un soucis ça ne veut rien dire mais là je désespère un peu... bon la voiture a 5 ans ... 160 000km normal qu'il y ait un peu de réparation à faire. Mais je compte me faire un petit plaisir après cette voiture avec une golf r32
haussys:
--- Citation de: Alanor le 26 juin 2010 à 14:38:28 ---Oui je sais très bien que dans n'importe quelle marque tu as une chance d'avoir un soucis ça ne veut rien dire mais là je désespère un peu... bon la voiture a 5 ans ... 160 000km normal qu'il y ait un peu de réparation à faire. Mais je compte me faire un petit plaisir après cette voiture avec une golf r32
--- Fin de citation ---
Tu as pensé a acheter des parts chez Total :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique