Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Fusible
Tonton 16v:
--- Citation de: Toinou60150 le 16 novembre 2011 à 22:49:31 ---Ben l'éclairage de la clim oui ^^ pasque sur le plan du bouquin c'est pas le même que dans la voiture...
--- Fin de citation ---
ah bon :?:
regarde ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,31845.new.html#new
Toinou:
C'est exactement ce que j'ai sur mon livret mais dans la voiture c'est pas la même chose, y'en a plus sur le bouqin je crois, après peut être que ils sont disposés autrement dans la voiture.
Tonton 16v:
--- Citation de: Toinou60150 le 16 novembre 2011 à 22:55:38 ---C'est exactement ce que j'ai sur mon livret mais dans la voiture c'est pas la même chose, y'en a plus sur le bouqin je crois, après peut être que ils sont disposés autrement dans la voiture.
--- Fin de citation ---
Oui il doit y avoir plus de fusibles sur le carnet et toi tu dois en avoir moin car tu n' a peus etre pas toutes les option et autre , celui si provient d' une bertone donc fusible capote et autres
enfin si j' ai bien compris ta question :lol:
Toinou:
Oué c'est pour ça surement mais donc pour s'y retrouver c'est un peut galère ! pasque j'avais déjà regarder les fusibles pour la radio et c'était pas le même que sur le bouquin.
Demain peut être je regarderais et essaierais de voir au "pif" en changeant ^^
Tonton 16v:
ah bizare :reflexion:
Oui tu les retire tous un par un et tu change ceux H.S :wink: et tu devrais trouver la source de ton problème :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique