Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Zaggy [Astra J 1.4 Turbo 140@175ch Sport]
astra74:
Les rapports de boite doivent être différent entre la 140 et la 180 ch a 2850 tours environs je suis a 130km/h en 6eme !?
rosko95:
Je viens de parcourir ton post.
Merci pour cette présentation détaillée :cool4:
Vive le gang des blacks :cool5:, elle est super belle, ça me donne un aspect de la mienne :wink:
Zaggy:
@Astra74:
Entre 2850 et 3000, c'est tout de même pas très loin, tu chipotes pas un peu toi?
:))))
@diabolix:
C'est clair que c'est très long comme boite... c'est à se demander si la 6ème sert à quelque chose...
@rosko95:
Les noires sont les plus belles.
Les blanches sont tout de même pas mal... en sport :D
J'ai revu les courbes de couple: en fait le couple max de 200Nm sur la mienne est en fait constant de 1850 à 4000tr/min. En gros c'est pas un coup de pied au cul qui s'effondre 2 secondes après comme sur un diesel mais une accélération un peu plus douce mais qui continue, qui continue, qui continue.
Sans déconner, après 4 mois et 8000Km, je l'adore toujours mon Astra !!!!!
:love:
diabolix:
--- Citation de: Zaggy le 30 décembre 2010 à 20:35:14 ---@Astra74:
Entre 2850 et 3000, c'est tout de même pas très loin, tu chipotes pas un peu toi?
:))))
@diabolix:
C'est clair que c'est très long comme boite... c'est à se demander si la 6ème sert à quelque chose...
@rosko95:
Les noires sont les plus belles.
Les blanches sont tout de même pas mal... en sport :D
J'ai revu les courbes de couple: en fait le couple max de 200Nm sur la mienne est en fait constant de 1850 à 4000tr/min. En gros c'est pas un coup de pied au cul qui s'effondre 2 secondes après comme sur un diesel mais une accélération un peu plus douce mais qui continue, qui continue, qui continue.
Sans déconner, après 4 mois et 8000Km, je l'adore toujours mon Astra !!!!!
:love:
--- Fin de citation ---
C'est pas mal quand même... Je ne savais pas que le couple était disponible si tôt ! Quand je pense à mon ancien 1.8 16v qui ne délivrait que 170 Nm à 3800 trs/min, merci le turbo ! :cool4:
Zaggy:
Pinaize ça y est, j'ai fait 10 000 KM !!!
En presque 5.5 mois... oups, ça commence à faire pour de l'essence...
Comme quoi le plaisir y est !! :bizarre3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique