Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Zaggy [Astra J 1.4 Turbo 140@175ch Sport]

(1/25) > >>

Zaggy:
Pseudo : Zaggy
Vrai Prénom : Jérôme
Date de Naissance : 10/07/1977
Localité : Environs de Toulouse
Véhicule (Modèle + Finition): Astra 1.4 Turbo 140 Sport
Profession : Chef de projet informatique

Véhicule commandé le 15/06/2010, reçu le 18/08/2010.

Historique:
- Permis obtenu en 1995 (pinaize ça commence à faire).
- Récupération de la golf 1 de mon frère.

Ahhh ma première voiture, Golf 1 bleue essence avec 4 vitesses !!! Je ne sais même pas quelle puissance elle avait (surement pas beaucoup). Je me suis bien amusé avec elle quand même jusqu'au jour où... elle a voulu prouver à un monospace qu'elle était plus solide... elle en est morte la pauvre après 5 ans de bons et loyaux services.
- En 2000, achat en occasion de ma Corsa B 1.4 essence noire.

J'étais fou amoureux de cette voiture avant même de l'acheter. Et puis suite à l'accident de la précédente, j'ai pu l'acheter. Je l'ai gardée 10 ans. Pas de clim, pas de turbo, pas de vitres électriques, pas d'option quoi :D mais qu'est ce que je me suis amusé avec elle aussi. Mais suite à quelques "réparations", elle supporte de moins en moins mes envies d'accélérer... et puis les longs trajets pas trop confortables... et puis ma femme ne veut pas la conduire et elle a peur pour moi... donc j'ai décidé de changer pour une un peu plus grande histoire de prévoir l'arrivée d'un gamin un jour...
- En 2010, mon choix s'est porté sur une Opel Astra Sport 1.4 140 Essence (oui toujours essence car j'aime ça !) malgré des hésitations avec l'Alfa Gulietta (trop chère) et la Seat Leon 2 ph2 (intérieur bof bof).

Et la voici le 21/08/2010, soit 3 jours après la réception.

Je rajoute une reprog à 51000 Km.

Voilà de quoi avoir une bonne présentation digne de ce nom !

play628:
 :bienvenue-af: photo de ton astra???merci. :wink:

haussys:
 :bienvenue-af:

Je crois qu'elle est en commande

Devilsilver:
 :bienvenue-af: ...il l'aura en septembre  :smiley: ...par contre un message de présentation n'est pas exclus  :D

play628:

--- Citation de: haussys le 15 juin 2010 à 22:04:55 --- :bienvenue-af:

Je crois qu'elle est en commande

--- Fin de citation ---
ok merci mais pourquoi TSI? :reflexion: (essence surement mais quel modele?) la J  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique