Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Zaggy [Astra J 1.4 Turbo 140@175ch Sport]
Sebbou:
Tiens, si tu travailles chez un fameux vendeur d'avion dont le nom est A*****, je te croiserai peut-être un jour!
En tout cas, félicitation pour ton acquisition, c'est vrai qu'elle est vraiment belle cette voiture!
Zaggy:
Je reviens à peine de vacances dans ma famille (Vias, Montpellier Nimes).
Jour J+11: Km au compteur: 1300.
La "mauvaise" nouvelle: Pour une essence 1300Km en dix jours ça fait beaucoup (mais bon c'est les vacances :D)
La bonne nouvelle: On peut considérer que le rodage est fini, non?
Sinon, elle a franchement et particulièrement bien plus à tous les gens à qui je l'ai montré.
ET elle me plait de plus en plus...
Pour Sebbou: Perso, je me gare "souvent" sur le parking avec badge à St Martin de A*****.
Elle est reconnaissable au petit fanion TFC :joyeux2:
Julien76410:
--- Citation de: Zaggy le 29 août 2010 à 22:40:56 ---Je reviens à peine de vacances dans ma famille (Vias, Montpellier Nimes).
Jour J+11: Km au compteur: 1300.
La "mauvaise" nouvelle: Pour une essence 1300Km en dix jours ça fait beaucoup (mais bon c'est les vacances :D)
La bonne nouvelle: On peut considérer que le rodage est fini, non?
Sinon, elle a franchement et particulièrement bien plus à tous les gens à qui je l'ai montré.
ET elle me plait de plus en plus...
Pour Sebbou: Perso, je me gare "souvent" sur le parking avec badge à St Martin de A*****.
Elle est reconnaissable au petit fanion TFC :joyeux2:
--- Fin de citation ---
et niveau conso, ça donne quoi ?
Zaggy:
Niveau conso:
Je suis entre 8.3L/100Km (valeur ordinateur de bord et calcul manuel litres/autonomie).
A ceci prés que j'ai été en rodage donc entre 2000 et 3000tr/min. J'ai quand même l'impression que <3000tr/min, elle semble en sous régime. Du coup, ça peut augmenter la conso.
trader28:
Bonsoir
Je viens de rentrer de vacances en Espagne et j'ai realise 7.9 a aller (voiture avec 5 personnes a bord) et 8.1 au retour (normal on a super bien mange). Même remarque concernant le sous regime et pour rouler au dessus de 3000 tours il faut aller chercher au dela des 160km/h. Cette voiture et ce moteur sont faits pour rouler tres vite. Que du bonheur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique