Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ludo816 [Astra J sport 1.4 turbo 140]

<< < (2/8) > >>

Rockyboy:
Bienvenue sur ce forum et félicitations pour ton achat! :cool4:

Je vais réceptionner mon astra 1.3 CDTi demain matin et j'espère avoir beaucoup de plaisir avec cette voiture. :wink:

Point de vu qualité Opel, je vais découvrir aussi. J'espère ne pas être déçu. :cool2:

Micke:

--- Citation de: ludo816 le 09 décembre 2005 à 10:50:30 ---Pas de problèmes, j'en ferai ce week-end  :joyeux2:

J'aurais une petite question : j'arrive à 1 000 km. Mon commercial m'a dit que la prochaine révision serait à 30000 km ou 1an, et rien d'ici là. OK, mais j'ai entendu dire qu'il y avait également une révision de contrôle à 1500 km. Est-ce vraiment nécessaire ?

--- Fin de citation ---

Content que tu te sois lancé à prendre la parole sur le forum et merci pour cette présentation.

Ta premiere révision est officiellement a 30000 kms (et encore c'est une longue discussion car suivant les concessions et le mode d'entretien ca varie jusqu'a 50000) donc si tu ne fais rien avant, pas de soucis. Apres tu es libre de faire ce que tu veux. Pour ma part, je l'ai fait réviser a 15000kms en suivant les conseils de mon concessionaire.

Voila encore bienvenue. Ou plutot re- bienvenue  :wink:

18Pouces:
Bienvenue à toi ludo816  :cool5:
Super la présentation, ça fait extrémement plaisir de lire qu'on a contribué à te faire signer pour une Astra H :cool4:

prodigy:
Salut bienvenu à toi.
Pour ce qui est de la fiabilité des nouveaux modèles je ne la connais pas non plus. Par contre, avec mes deux precedentes Opel, que ce soit l'essence ou mon actuelle diesel, je n'ai jamais eu de "gros" problemes. Juste les frais du à l'usure (freins, filtre, pneus).

En esperant que les nouveaux modèles gardent cette constance...

Bonne route  :wink:

petoulet68:
bienvenue a toi ludo :cool5: :cool5: :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique