Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pinkpearly [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch]
pinkpearly:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 juin 2010 à 12:52:14 ---Soft et Sportive :cool5: :wink:
Ca doit te changer de ta 205 :smiley:
--- Fin de citation ---
et bien oui c'est vraiment different sur la 205 j'ai un carbu double corps et c'est une essence alors que la gtc c diesel c'est mon premier diesel alors la conduite est differente ce que j'apprecie sur la gtc c'est le couple qu 'elle a je n'ai qu une 100cv alors j imagine meme pas comme sa doit marcher une 150cv
sa fait combien de temps que tu as la tienne ds l ensemble tu en ai satisfait
GTCSpirit57:
Une 150 reprogrammée encore plus de couple :cool5: :bon: :bien:
Ca fait 2 ans et demi que j'ai ma GTC et j'en suis très satisfait. J'ai pas pas mal investi aussi... :oops: :love:
pinkpearly:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 juin 2010 à 13:02:17 ---Une 150 reprogrammée encore plus de couple :cool5: :bon: :bien:
Ca fait 2 ans et demi que j'ai ma GTC et j'en suis très satisfait. J'ai pas pas mal investi aussi... :oops: :love:
--- Fin de citation ---
oui quand on aime sa voiture on ne compte pas, je connais sa avec ma 205 j'ai tout fait moi meme dessus avec l'aide de mon pere (sauf la peinture)
ma gtc sa ne fait que 10 jours que je l'ai alors pour le moment je cherche un peut des idees pour l'ameliorer
en ce qui concerne la repro j'en ai discuté avec mon meilleur ami il me dit que c bien mais faut faire attention ou on la fait car des fois on t'annonce beaucoup plus de cv
GTCSpirit57:
Tu dois te débrouiller encore mieux que certain mec du forum si tu as fait ta 205 avec ton père
Je ne préfère meme pas compter pour la mienne :pas-ca: :colere7:
La reprog c'est kler qu'il ne faut pas la faire n'importe ou... Pour ma part, je l'ai fait dans un garage serieux avec passage au banc avant et après :bon:
pinkpearly:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 juin 2010 à 13:20:48 ---Tu dois te débrouiller encore mieux que certain mec du forum si tu as fait ta 205 avec ton père
Je ne préfère meme pas compter pour la mienne :pas-ca: :colere7:
La reprog c'est kler qu'il ne faut pas la faire n'importe ou... Pour ma part, je l'ai fait dans un garage serieux avec passage au banc avant et après :bon:
--- Fin de citation ---
ah oui moi sa m'interessé peut etre plus tard faut que je voye combien je gagne de cv, le tarif, tu es de marseille, ta repro tu la faite sur marseille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique