Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pinkpearly [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch]

<< < (19/21) > >>

In_tartiflette_we_trust:
 :+1): pour l'attention sur la reprog'.. mais c'est rare qu'un préparateur t'annonce + que ce qu'il peut faire en réalité.. en général il annonce le minimum possible sur ton moteur.. et en faisant la reprog, tu te rends compte que tu as quelques cv de plus..

Sinon c'était quoi ta 205 au départ ? (j'ai eu une Gti 1.9, puis une rallye 1.3)

pinkpearly:

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 17 juin 2010 à 13:25:07 --- :+1): pour l'attention sur la reprog'.. mais c'est rare qu'un préparateur t'annonce + que ce qu'il peut faire en réalité.. en général il annonce le minimum possible sur ton moteur.. et en faisant la reprog, tu te rends compte que tu as quelques cv de plus..

Sinon c'était quoi ta 205 au départ ? (j'ai eu une Gti 1.9, puis une rallye 1.3)

--- Fin de citation ---
alors au depart ma 205 c'été une 1.1l sacré numero et dessus on a mis un moteur 1.4l avec carbu double corps et j'ai une bv ax sport, sa marche pas mal mais sur la 205 je suis plus basé sur l esthétique que sur la puissance surtout que la voiture ne sort pas souvent
j'ai aussi eu une gti 1.9l c'été super je me suis bien amusé mais la j'ai preferer le confort
en ce qui concerne la repro je me renseigne autour de moi car en cas d'accident si il y a expertise sa peut nous penaliser alors pour le moment je sais pas trop

GTCSpirit57:

--- Citation de: pinkpearly le 17 juin 2010 à 13:23:31 ---ah oui moi sa m'interessé peut etre plus tard faut que je voye combien je gagne de cv, le tarif, tu es de marseille, ta repro tu la faite sur marseille.

--- Fin de citation ---

Tu gagnes entre 30 et 40 ch. En couple entre 80 et 100 N.m de couple  :cool5:

Je ne l'ai pas faite sur Marseille mais a mon ancienne région près de Strasbourg chez Digitronic

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: pinkpearly le 17 juin 2010 à 13:30:06 ---alors au depart ma 205 c'été une 1.1l sacré numero et dessus on a mis un moteur 1.4l avec carbu double corps et j'ai une bv ax sport, sa marche pas mal mais sur la 205 je suis plus basé sur l esthétique que sur la puissance surtout que la voiture ne sort pas souvent
j'ai aussi eu une gti 1.9l c'été super je me suis bien amusé mais la j'ai preferer le confort
en ce qui concerne la repro je me renseigne autour de moi car en cas d'accident si il y a expertise sa peut nous penaliser alors pour le moment je sais pas trop

--- Fin de citation ---

OK pour la 205.. moi je trouvais la Gti tellement belle avec une peinture et un p'tit kit car (désolé j'ai pas de photo.. :desole:)

concernant la repro, si l'accident est  important est nécessite une expertise, la conséquence est simple : ton assurance ne te couvre pas.. Donc c'est clair que c'est un risque important. Mais à la mondre modif' sortant de l'homologation (autre que reprog) c'est le meme tarif.. (par exemple idem avec ta 205...)

pinkpearly:

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 17 juin 2010 à 13:37:27 ---OK pour la 205.. moi je trouvais la Gti tellement belle avec une peinture et un p'tit kit car (désolé j'ai pas de photo.. :desole:)

concernant la repro, si l'accident est  important est nécessite une expertise, la conséquence est simple : ton assurance ne te couvre pas.. Donc c'est clair que c'est un risque important. Mais à la mondre modif' sortant de l'homologation (autre que reprog) c'est le meme tarif.. (par exemple idem avec ta 205...)

--- Fin de citation ---
oui c est vrai qu'avec ma 205 je risque les meme probleme c'est pour cela que je l'ai assuré au tiers et que je ne m'en sert que pour les concours esthétique.
toi tu as fait reprogrammé la tienne?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique