Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dramces: [Berline CDTI 150]
Micke:
Bon retour chez nous au volant de belle voiture! :wink:
phil:
--- Citation de: dramces ---
Sur autoroute, 130-140 tout le long... Sauf une fois, juste le temps de monter à 200 et de redescendre... Ceci fait très rapidement !
A Plus...
--- Fin de citation ---
130 140 :cool5: 200 :colere5:
Je vois que le retour c'est bien passé
Salut phil
18Pouces:
Oui c'est le problème quand on a un monstre sous le capot :cool2:
dramces:
Merci pour vos commentaires... Il est vrai que c'est une sacré voiture !
Le temps maintenant de trouver un appart (loin d'être facile) et de m'installer et je pourrai alors enfin prendre le temps de mettre des photos et de participer pleinement au forum !
Bonne continuation !!!
dramces:
Bonjour ou bonsoir à tous,
Et bien oui ! Me revoilà sur ce forum... Tant d'évènements se sont passés...
J'avais bien pris possession d'une magnifique ASTRA CDTI 150 COSMO chez notre forumeur et collaborateur Phil...
Depuis, après un retour de Tahiti, il a fallu trouver un appart, souscrire aux abonnements adequates dont Internet... Puis très vite le boulot à repris ! Un stage de deux mois m'a conduit à Rennes et nous voici déjà fin début :bizarre1: décembre !!! Beaucoup de temps s'est écoulé depuis Début Aout, et aussi ..... près de 17000 Km avec ma fabuleuse Astra !
Toujours (et heureusement) aucun problème à signaler si ce n'est la vitre conducteur qui parfois couine lorsque je l'actionne... Je mange l'asphalte sans fatigue et dévore les routes avec passion... Les gens contemplent jalousement cette auto et d'autres s'étonnent de voir le sigle d'Opel... Je suis étonné de voir le nombre de personne ne connaissant pas très bien l'Astra alors que 307 et Golfs .... :moqueur2: ... Bref...
Me revoici et j'espère bien pouvoir suivre l'actualité du forum un peu plus régulièrement...
J'adresse donc, pour finir, un chaleureux coucou à tous ceux qui ont pu échanger quelques mots avec moi sur ce forum...
DRAMCES
PS: J'ai une question mais peut-être à t'elle été soulevée... Faut que je cherche d'avantage... Cela concerne juste des bruits qui se passent derrière le tableau de bord une fois le moteur coupé... Un bruit de petit moteur ou je ne sais quoi... Un mystère ! Même si la recherche sur le forum ne m'a rien appris, peut-être en avez vous déjà parlé ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique