Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dramces: [Berline CDTI 150]
dramces:
Bonjour tout le monde...
Me voilà pour vous faire part de mon acquisition, enfin ! Apres de bons et loyaux services à tahiti, me voici de retour en france et ainsi, le 27 juillet dernier, j'ai pu récupérer l'astra que j'avais commandé auprès de Phil, de notre forum... La vente s'est très bien passée et après près de 7 mois passées entre ses mains, la voiture était dans un état impécable...
Récupérée à Douai, j'ai tout de suite enchaîné 3500 km pour enfin me poser hier soir à SAINT MANDRIER, petite ville de la côté d'azur...
La voiture est très fiable, je ne peux déjà plus me passer du régulateur de vitesse très très precis ! Le moteur est très volontaire et mon passage en alsace m'a permis de tester le mode sport sur quelques petites routes et ainsi découvrir encore une nouvelle façon de conduire la voiture...
Sur autoroute, 130-140 tout le long... Sauf une fois, juste le temps de monter à 200 et de redescendre... Ceci fait très rapidement !
Côté confort, rien à redire... Tout y est... Pour se garer, le radar de recule est bien utile et je dois avouer qu'il m'a déjà permis d'éviter des petits murés destructeurs de pare-choc...
Petit B-mol pour l'essuis glass automatique qui parfois est long à la detente... Ce n'est pas le cas des phares qui n'attendent qu'une perte de luminosité pour déclencher...
Voili voilou... Je tacherai de gonfler la gallerie photo... Mais en attendant, je redécouvre notre magnifique france et plus particulièrement ma superbe région...
A Plus...
Poupa:
bienvenue en métropole,et content de lire que tu es satisfait de ton astra
18Pouces:
Je poursuis ton périple car c'est a mon tour d'attendre.
Sinon content de voir que tout c'est bien passé et que ton Astra te ravis :cool4: on attend les photos :cool:
Benspeed02:
Felicitation à toi :cool5:
le doc:
:cool5: , bienvenue en France, et dans le club des astras :roll:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique