Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dramces: [Berline CDTI 150]
carino93:
salut a toi, bon retour!!!
j'ai trouvé un plus gros rouleur que moi, j'ai la mienne depuis aout aussi et j en suis a 15600 Km.
Concernant, le bruit je me posais la meme question, d'autant que sur la mienne le bruit par des foiis eb vrille.
le doc:
--- Citation de: Poupa le 05 décembre 2005 à 00:26:42 ---Content de pouvoir à nouveau te lire
--- Fin de citation ---
+1 :wink:
dramces:
--- Citation de: carino93 le 05 décembre 2005 à 07:20:10 ---salut a toi, bon retour!!!
j'ai trouvé un plus gros rouleur que moi, j'ai la mienne depuis aout aussi et j en suis a 15600 Km.
Concernant, le bruit je me posais la meme question, d'autant que sur la mienne le bruit par des foiis eb vrille.
--- Fin de citation ---
Ben oui ! Mais faut dire que j'ai traversé la france plusieurs fois pour raison professionnelle... Mais cela est terminé... Retour à uun rythme normal !
Pour le bruit, et bien, ce qui est étrange, c'est qu'il se passe juste après avoir éteind le moteur, mais aussi pendant plusieurs minutes après... De temps en temps... Je peux déjà affirmer pour une durer de 10 minutes !!!
dramces:
--- Citation de: 17Pouces le 04 décembre 2005 à 23:37:42 ---Re-salut à Toi, l'Homme qui m'a permi de connaître Phil :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Alors !!!! ça ...... roule !!!!!!!!!
:cool4: :cool5:
Merci à tous pour votre accueil !
Stylewon:
Re-bienvenue :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique