Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astrapower59: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
astrapower59:
--- Citation de: 17Pouces ---Super les photos rien a dire!!!T'as tous pris :cool5:
Super reportage :cool4:
--- Fin de citation ---
s'il manque quelquechose que vous voulez voir, dites-le moi....je mets tout dans mon album ce soir. :cool4:
le doc:
Ahhhhhhh, tu vois quand tu veux, tu fais des beaux posts, bon sinon, c'est bien, belles photos, par contre des teintes sur tes vitres ont l'air tres legeres comparé a celles d'arsouye, non ?
diox1:
Ca c'est des photos en détail :cool5: Grand merci à toi :cool4: Belle voiture en tout cas :cool2: Là je poste avant d'aller peut être signer pour une GTC et au vu des photos un doute me traverse l'esprit face à la Berline :cry:
18Pouces:
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: 17Pouces ---Super les photos rien a dire!!!T'as tous pris :cool5:
--- Fin de citation ---
s'il manque quelquechose que vous voulez voir, dites-le moi....je mets tout dans mon album ce soir. :cool4:
--- Fin de citation ---
Nonnnn c'est vrai :o Toi mettre des photos dans ton ALBUM :groupe: C'est un miracle :joyeux2:
Par contre il y a des photos en double dans ton album :cool2:
astrapower59:
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Nonnnn c'est vrai :o Toi mettre des photos dans ton ALBUM :groupe: C'est un miracle :joyeux2:
Par contre il y a des photos en double dans ton album :cool2:
--- Fin de citation ---
je vais faire comme toi, je vais supprimer les doublons... :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique