Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astrapower59: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
astrapower59:
je préfère ça... :cool5:
et puis on en a rien à faire des principes :lol:
dens665:
He les gars a encore pire ya l'agila qui dechire tout :moqueur3:
le doc:
--- Citation de: dens665 ---He les gars a encore pire ya l'agila qui dechire tout :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Ah ouais, trop top cette caisse :roll: , en plus, elle est livrée avec un caddy et une banane :lol: :lol: :lol:
astrapower59:
hé les gars!! on est pas dans la rubrique "fourre-tout", hein?
vous êtes en train de pourrir mon post là!! :lol: :lol: :lol:
astrapower59:
coucouc à tous!!! :joyeux2:
eh oui comme vous le savez depuis un moment je vais avoir un deuxième enfant après ma petite Juliette de 3 ans...
et hier , nous sommes allés à L'échographie, bon le gynéco n'a pas bien vu entre les jambes, moi non plus d'ailleurs, mais selon lui, c'est une fille, il n'y a pas de doutes pour lui, voilà donc avec bientôt 3 femmes à la maison! :combat2: :lol: :lol:
elle s'appellera Charlotte :love:
sinon, vu que ma famille s'agrandit et que je vais partir vivre à Menton, déjà je ne roulerai plus du tout, là-bas, je travaillerai sur place....
donc, avec ma femme on envisage d'acheter une belle essence :bave2:
pour ce faire, elle aime bien les AUDI et moi aussi :(, oui je sais c'est pas une OPEL, mais atendez, je garderai la mienne.... :moqueur2:
d'occasion, je compte donc acheter soit une A4 2.0TFSI 200ch break ou une PASSAT Break essence 2.0TFSI pour nous faire plaisir, voilà, achat prévu à coup sûr courant d'année prochaine.... :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique