Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astrapower59: [Astra Cosmo 1.9 120ch]

<< < (37/44) > >>

astrapower59:
mais bon c'est un véhicule de direction et ils ont laissé dessus toute la pub alors il est écrit dessus en grand: nouvel opel Zafira et le logo qui va avec  :joyeux2:

Wheeler:
tu dis que le 150 cv zafira repars plus vite que ton 120 cv astra, mais tu nous avais pas dis qu'elle été reprog a 150 cv ton astra?

Zebda:

--- Citation de: astrapower59 ---mais bon c'est un véhicule de direction et ils ont laissé dessus toute la pub alors il est écrit dessus en grand: nouvel opel Zafira et le logo qui va avec  :joyeux2:
--- Fin de citation ---

Au moins tu passes pas inaperçu  :moqueur3:
Ca va te faire drôle de te retrouver au ras du sol après...  :roll:

astrapower59:

--- Citation de: AlexG62s ---tu dis que le 150 cv zafira repars plus vite que ton 120 cv astra, mais tu nous avais pas dis qu'elle été reprog a 150 cv ton astra?
--- Fin de citation ---

d'origine bêbete!!  :lol:

astrapower59:
pour les photos je suis désolé, le garage m'a appelé pour me dire que ma voiture ne serait pas fini le soir même et que le Zafira devait être restitué lui le soir même...alors j'ai pas eu le temps de faire des photos.... :oops:
sinon, je pense récupérer ma caisse lundi ou mardi soir....
sinon, il m'ont passé cette fois-ci un Mériva CDTI 100 cosmo  :bizarre1:
franchement j'aime pas du tout, il est haut de gamme, et je le trouve tout dépouillé avec une direction bien floue et une tenue de cap très incertaine aussi  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique