Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astrapower59: [Astra Cosmo 1.9 120ch]

<< < (31/44) > >>

astrapower59:
:cry:  :cry:  :cry:
les gars, un peu de soutien SVP en ce jour.....
je m'explique, ma femme est rentrée du boulot ce midi et m'a dit que comme elle était pressée de rentrer----------> elle s'est dépêchée!!  :colere4:
résultat:    :colere7:

elle m'a "dépouillé" le pare-chocs arrière comme une IMMENSE PIERRE en faisant une marche arrière........ énergique... :colere4:
elle doit faire environ 1m sur 2m cette pierre, oui c'est ça... :cool2:
ma caisse est toute défigurée de l'arrière train, le pare-chocs est à mon avis irrécupérable vu que c'est du plastique, la pierre a attaqué puis rongé le plastique, résultat il y a une multitude de petits trous bien remplis de calcaire dedans!  
sur du noir, ça le fait!!!  :combat2:

après ,il y a un endroit dans le pare-chocs où l'on retire un clips pour la remorquer, et bien, ce clips aussi a volé!! :cry:
et le bas du pare-chocs est enfoncé sur le rebord du bas.....
bref c'est pas beau à voir....
z'allez voir ce que je vais lui faire à cette pierre!!!  :combat3:  :combat3:

astrapower59:
sinon, après entretien avec le garage, j'ai su qu'il y en a à peu-près pour 400E!!!!   :colere7:
et ma franchise est de 324E...
vaut -il le coup de faire marcher sa franchise pour 76E env de moins et au risque de voir sa cotisation augmenter...?

alors comme en sce moment j'ai plus de l'argent à mettre autre part (enfant, impôts!!!  :colere4: , etc...)
on ne va rien faire du tout!!!, je la laisse comme çà et mon garage se propose de me la "nettoyer".... :moqueur1:
on verra ce que ça donnera... :cool:

je ne manquerait pas de vous mettre une photo du dit pare-chocs

diox1:
:cry:  :cry: Aie vilaine la pierre  :combat2: c'est moche mais je suppose que t'es toujours en omnium enfin je l'espère pour toi  :wink: un conseil achète une petite Corsa pour ta madame  :moqueur2:

astrapower59:
omnium ??

tu veux dire 'tous risques" ?

OUI mais bon vu la franchise, c'est pas la peine, pour la différence de prix  :cool2:

diox1:
Oui "tous risques" comme tu postes plus vite que ton ombre j'avais pas encore pris connaissance des chiffres  :bizarre1: en effet vaut mieux pas solliciter l'assureur pour une si faible indemnisation  :cry: t'aurais pas un pote carrossier qui pourrait tenter de te la retoucher ? ce pour autant que le pare-choc ne soit pas total HS naturellement  :colere1: Ah les madames au volant  :colere2: la mienne veut pas prendre la GTC car elle sait qu'elle saura pas la garer en marche-arrière et en plus elle a sa Polo donc  :joyeux2: bon j'arrête là   :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique