Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astrapower59: [Astra Cosmo 1.9 120ch]

<< < (27/44) > >>

astrapower59:

--- Citation de: deconinck ---Tres belles photos, superbes paysages et tres jolie femme  :cool2:
Franchement je sais pas ce qu'elle te trouve  :moqueur2:  :moqueur2:  :moqueur2:
--- Fin de citation ---

elle aime bien avoir un mec qui lui fait sauter ses prunes (sans jeu de mots!!)  :moqueur2:

astrapower59:

--- Citation de: Zebda ---Welcome home man  :joyeux2:
Jolie petite voiture, jolie petite fille, jolie petite femme, t'es le plus heureux des hommes en somme  :cool2:
--- Fin de citation ---

t'as tout compris... :cool5:

merci les gars et désolé si pour 17 pouces, certains liens ne fonctionnent pas

besco:
pareil pour moi. 2 photos qui marchent seulement  :bizarre1:

Sinon belles photos pour celles que j'ai vu .. dommage pour la plage que je n'ai pas vu.

Mes vacances arrivent à grand pas .. et je commence à devenir impatient en voyant tout ça. Allez courage aux travailleurs comme moi, on sera bientôt recompensé  :cool5:

deconinck:

--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: deconinck ---Tres belles photos, superbes paysages et tres jolie femme  :cool2:
Franchement je sais pas ce qu'elle te trouve  :moqueur2:  :moqueur2:  :moqueur2:
--- Fin de citation ---

elle aime bien avoir un mec qui lui fait sauter ses prunes (sans jeu de mots!!)  :moqueur2:
--- Fin de citation ---

:lol:  :lol:  :lol:

astrapower59:
salut les gars retour sur le forum après cinq longs jours!!!
j'avais un problème avec AOL, pages qui s'affichaient plus, la galère, c'est réparé!!
 :joyeux2: sinon, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.....
je vais être papa pour la deuxième fois!!!  :D
ma femme est enceinte d'un mois déjà, c'est prévu pour le 29 mars...
voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée et j'en profite pour lancer un soutien amical à Deconinck, que tout s'arrange pour lui avec son amie et qu'il nous revienne vite avec de nouveau son sourire....
on est tous avec toi DAVID

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique