Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel
(G) additif
Devilsilver:
[bienvenue]
P3X:
:bienvenue-af:
N'hésite pas à présenter ton Astra dans la section appropriée.
L'usage d'un additif c'est comme une vidange d'huile, il y a plein de variable qui entrent en jeu, cylindrée, utilisation, entretien, etc...
On peut respecter les recommandations du fabricant mais il est parfois nécessaire d'en mettre avant si on a roulé sport et sans entretien réalisé, car le moteur sera sale et il aura tendance à moins monter dans les régimes ou ne pas répondre aussi bien qu'avant. :smiley:
dustaflex:
Je me suis baladé sur le net a la recherche de produits d'entretiens en tous genre (extérieur, intérieur et moteur) et finalement il y a trop de produits pour moi et je sais plus au finale qui sert a quoi et les quels sont des arnaques. Si quelqu'un peux m'éclaircir.
P3X:
Ca dépend de quoi tu as besoin.
Pour mon essence, en entretien j'utilise seulement un shampoing concentré pour la carrosserie et un bouchon de nettoyant pour injecteurs à base de kérosène style Wynn, LiquiMoly, Metal 5, etc... quand je suis en début de réserve tous les 10000 kms environ. Rien de plus.
matt974:
bonjour
et pour une astra 2.0L DTI de 2001 de 194000.
qu'est il préconisé pour entretenir son moteur ?
j 'entends par la le nettoyer et lui redonner un peu de patate au demarrage car c'est pas la folie quand je veux essayer de lui faire arracher le bitume !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique