Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel

(G) additif

(1/4) > >>

unormand:
Bonjour,
Merci d'avance pour m'éclaircir sur le point suivant:
J'ai ajouté le produit ASTA 3000 pour gasoil pour ma voiture OPEL ASTRA G année 2003 ,tout marche bien le  lendemain j'ai voyagé avec et en parcourant presque 210 KM :arret, perte de puissance, fumée noire qaund j'accèlere en 1ére ca roule  ca derate ca reprend la route puis ca relache.le temoin clevoiture s'allume
j'ai tout vérifié pas de fuite. 2 jours aprés tout est devenu bon.
le mécanicien a fait un diagnostique avec la valise et m'a assuré que tout va bien
Prière m'eclaircir sur la nature de cette panne.

Bien cordialement :?:

P3X:
V'est un nettoyant moteur ? Bah ça a certainement et tout bêtement nettoyé ton moteur, que veux-tu d'autre ? :desole:

Devilsilver:

--- Citation de: P3X le 10 juin 2010 à 23:16:12 ---V'est un nettoyant moteur ? Bah ça a certainement et tout bêtement nettoyé ton moteur, que veux-tu d'autre ? :desole:

--- Fin de citation ---

:+1): ...certainement des cochonneries qui obstruaient le sieges des soupapes  :smiley:

wifi:
ce produit améliore la combustion et ça decolle les crottes dans l'admission.de gros morceaux ont du etre aspirés d'ou le ratatouillage surtout sur une voiture qui a deja du kilometre.

bamou62:

--- Citation de: Devilsilver le 10 juin 2010 à 23:25:51 --- :+1): ...certainement des cochonneries qui obstruaient le sieges des soupapes  :smiley:

--- Fin de citation ---

:+1):

ca m'est arrivé aussi
j'ai mis du métal 5 et pour que ca agisse un pe plus j'ai volontairement pas remis le plein
des raté pendant une 50km et après plus rien
si tu as un peu de temps je te conseille de nettoyer ton collecteur d'admission
 il me semble qu il y a un tuto la dessus
ca fera un grand bien a ton moteur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique