Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) MAJ boite EasyTronic
niicccoooo:
Bonjour,
Lors de ma révision ma boite de vitesse easytronic a été mise à jour, j'ai la dernière version ils m'ont dit.
Est ce que quelqu'un a fait cette mise a jour?
Personnellement je trouve une diminution de la consommation, une meilleur reprise 4-3ème..
par contre la rétrogradation de 2 à 1 ce fait avec un accoue violent pour les passagers.
qu'en dites vous?
cinebob:
Salut,
Je voulais savoir de quelle année date ta voiture et la boite a t elle déjà été mise à jour depuis?
Car pour ma part je l'ai eu en décembre 2005 et elle a déjà été mise à jour une fois.
Au passage, les accouts c'est normal au début car il faut réapprendre à la boite ta façon de conduire.
Je voudrais savoir en fait si la mise à jour est récente car le week end dernier en m'arrettant sur une aire de repos la boite est resté en 4ème... Je pouvais passer la marche arrière ou le point mort mais en positif que la 4ème. J'ai du débrancher la batterie pour réinitialliser le tout et c'est reparti... c'est la seul fois en 105000km...
Alors si c'est une nouvelle mise à jour je suis preuneur!!
niicccoooo:
Salut,
Non ce n'est pas la seule mise à jour que j'ai fait. Ma voiture date de fin novembre 2005 (donc on doit avoir la même série je pense).
Elle a été rappelé par Opel environ 10 mois - un an après l'avoir acheté pour faire une mise a jour.
J'ai également eu une mise a jour vers les 40 000 car une fois sur 2 lorsque je mettais le contact, il n'y avait aucune vitesse d'affichée sur le tableau de bord (ni même le "N").
Et la dernière qui date d'un peu moins d'un mois juste après ma révision des 75000, je récupère la voiture bloquée en 2. Je le signale de suite au garage qui me met à jour j'ai demandé si s'etait la dernière version, il m'a dit texto 'c'est la toute dernière qui vient de sortir"
pipo ou pas... je serai pas.. en tout cas c'est mieux comme je le disais hormis les accous..mais je vais attendre un peu alors comme tu me le suggères...
cinebob:
Merci pour les infos!!
Je vais passer en concession pour voir!!
swisscore:
moi j'ai eut quelques fois 2e au lieu de première en mettant le neutre a mon ancien appartement, et en remettant une vitesse une fois arrêté....
prochaine fois que je vais au garage je vais leur demander de contrôler la mise à jour de celle ci alors! j'ai aussi une qui date de 2005, immatriculée en juin 2005 j'suis à 86'000km
vous arrivez aussi à la faire caler vous?
Moi ca m'est arrivé quelques fois avec du terrain peu adhérant, quand elle commence a patiner des roues avant si on met un coup de gaz en 1ère et qu'on relâche tout de suite elle ne sais plus trop ou donner de la tête, et hop calage, et déjà 2 fois j'ai eut le témoin des gaz d'échappement qui s'allume. juste validation de l'erreur et c'est reparti!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique