Astra (G) et (F) > Performances et préparations

(G) changement de Turbo

<< < (7/9) > >>

Markos:
Ok merci !

Peut tu me dire stp combien le moteur peut supporté en ch et nm ?
Merci

wifi:
120/125 cv dans une astra c'est déja bien.tu sens la difference.et pour le couple je sais pas trop.je ne sais meme pas combien il fait a l'origine.environ 230n mais pas sur...

Markos:

--- Citation de: wifi le 16 juin 2010 à 22:31:44 ---120/125 cv dans une astra c'est déja bien.tu sens la difference.et pour le couple je sais pas trop.je ne sais meme pas combien il fait a l'origine.environ 230n mais pas sur...

--- Fin de citation ---
:+1): 100 CV ET 230 NM

In_tartiflette_we_trust:
Les préparateurs te proposent tous 130cv/290Nm après reprog... Je pense que c'est quand meme un minimum réfléchi comme configuration, sachant que pour eux non plus, c'est franchement pas bon d'avoir des voitures qui cassent après être passée chez eux...
Donc a mon avis, ces valeurs conservent toute la fiabilité, et comme dit wifi :

--- Citation de: wifi le 16 juin 2010 à 22:31:44 ---c'est déja bien.tu sens la difference.

--- Fin de citation ---

Après tu peux certainement aller chercher un peu plus haut, mais la fiabilité de la mécanique risque de diminuer façon de "exponentielle"...

fullscreen:
Bonjour, je sais ça fait un peu déterrage, mais comme ma question correspond au sujet c'est mieux que d'en ouvrir un autre, n'est ce pas?
Donc voilà, mon turbo a lâché sur mon astra g 2.0 dti 16, je dois le remplacer...
J'ai la possibilité d'en récupérer dans une casse, pouvez vous me dire si le turbo (garett gt 15, à priori GT1544S) se trouve sur d'autre voitures que la mienne au cas ou?
La voiture ayant parcouru déjà 319.000 kms, je ne veux pas forcément investir dans un turbo neuf, mais à part ce soucis, elle fonctionnait très bien, donc vous comprendrez mon désir de la maintenir en vie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique