Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(G) changement de Turbo
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: wifi le 10 juin 2010 à 12:23:16 ---fiable oui,apres est ce que le programmeur te mettra autant de cv j'en sais rien.
--- Fin de citation ---
La plupart te propose une garantie de quelques mois après la reprog (garantie sur le soft.. on est d'accord).
Je pense que si tu demandes 140cv (au niveau de la carto, tu ne seras forcément plus dans les limites constructeurs), il te le fera, mais ne garantira absolument plus rien... (ils te proposent au minimum 128cv.. le maxi que j'ai pu constater sur un moteur en bonne santé, c'est 134cv.. Y a sûrement une raison.. :reflexion:)
Après est-ce que ça vaut la peine de perdre la garantie, et un peu de fiabilité pour 10 malheureux cv ?...
Markos:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 10 juin 2010 à 07:49:32 ---J'espere que tu ne fais pas la route juste pour ça, ou alros que ce n'est pas trop loin de chez toi..
Y a moins de 3 semaines, ils n'ont pas réussi à reprogrammer la mienne... (peut être qu'ils ont trouvé comment parler à l'eprom depuis...)
--- Fin de citation ---
On a pas le meme clalculateur sur l'aile le mien est metalique si mes souvenir son bon, de toute maniere deja je passe voir romain pour boire un café avec lui puis apres je verrais avec Bruno !
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16288.330.html
Regarde les photos quand elle est au garage :wink:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 10 juin 2010 à 12:56:18 ---La plupart te propose une garantie de quelques mois après la reprog (garantie sur le soft.. on est d'accord).
Je pense que si tu demandes 140cv (au niveau de la carto, tu ne seras forcément plus dans les limites constructeurs), il te le fera, mais ne garantira absolument plus rien... (ils te proposent au minimum 128cv.. le maxi que j'ai pu constater sur un moteur en bonne santé, c'est 134cv.. Y a sûrement une raison.. :reflexion:)
Après est-ce que ça vaut la peine de perdre la garantie, et un peu de fiabilité pour 10 malheureux cv ?...
--- Fin de citation ---
Oui c'est sur, donc autant que je vide le cata et mette un filtre sport pour le moment !
Mes bon le probleme il faut que je trouve un tube afrique pour un 2.0 DTI, j'ai trouvé sur ebay.de mais vas confirmé si c'est bon.
De toute maniere je vais le commander et puis tans pis si c'est pas bon je perdrais 70€ ! :colere3:
haussys:
--- Citation de: wifi le 10 juin 2010 à 12:23:16 ---fiable oui,apres est ce que le programmeur te mettra autant de cv j'en sais rien.
--- Fin de citation ---
Wifi tu es ou toi avec ta reprog des 150 ch? ou 170 ch je sais plus?
Markos:
Petite question, peut on mettre le turbo du 2.2 DTI sur un 2.0 DTI ?
Y'a t-il une difference entre les deux turbos ?
Merci
Wifi si tu passe par la n'hesite pas a repondre calmement :lol: :lol: :lol: :wink:
wifi:
lol
non c'est pas possible.le turbo du 2.2l dti est different,c'est un turbo a géométrie variable.le calculateur n'est pas prévu pour gerer une géo variable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique