Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(G) changement de Turbo
Markos:
--- Citation de: wifi le 09 juin 2010 à 22:47:57 ---avec une reprog,le turbo d'origine est suffisant.de mémoire le turbo du 2.0l est un garrett gt15. il n'aura aucun mal a encaisser disons 125/130 cv.
--- Fin de citation ---
:+1): c'est bien un GT15, je vais faire une reprog dimanche surement, tu me conseille quoi comme pression MAX Fiable pour le turbo d'origine stp ?
Tu sais ce que peut supporter tous les elements moteur en ch et en couple ?
(Embrayage, cardan, boite, turbo etc ....)
Merci
wifi:
--- Citation de: Markos le 09 juin 2010 à 22:54:38 --- :+1): c'est bien un GT15, je vais faire une reprog dimanche surement, tu me conseille quoi comme pression MAX Fiable pour le turbo d'origine stp ?
Tu sais ce que peut supporter tous les elements moteur en ch et en couple ?
(Embrayage, cardan, boite, turbo etc ....)
Merci
--- Fin de citation ---
tu fais ta reprog chez qui?
pour ce qui est des périphériques moteurs,la boite,les cardans,le turbo tiendront sans probleme.l'embrayage aura une durée de vie plus courte si tu passes les rapport trop violement.mais bon on va dire qu'un embrayage tient 200000 bornes,avec la reprog t'en fera plus que 150000 voir un peu moins.
Markos:
Ok Shiftec normalement !
Tu peut me donné quoi comme valeur en pression max pour le turbo et le ch ainsi que le couple max a ne pas depassé pour rester quand meme dans la fiabilité !
De toute maniere je dois bientot changé l'embrayage, j'ai cette zut de butée hydraulique qui claque !
wifi:
je crois que chez shiftec il n'augmente pas la pression de plus de 0.1 bar.ça a l'air peu mais on le sent bien.
tu n'as pas a t'inquieter.ils connaissent bien leur taf et n'iront pas dépasser les bornes.
je pense que tu devrais taper un peu plus de 130 cv apres reprog.
déja qu'une astra g 2.2l dti 125 marche fort!
Markos:
--- Citation de: wifi le 09 juin 2010 à 23:17:25 ---je crois que chez shiftec il n'augmente pas la pression de plus de 0.1 bar.ça a l'air peu mais on le sent bien.
tu n'as pas a t'inquieter.ils connaissent bien leur taf et n'iront pas dépasser les bornes.
je pense que tu devrais taper un peu plus de 130 cv apres reprog.
déja qu'une astra g 2.2l dti 125 marche fort!
--- Fin de citation ---
Les elements moteur comme le turbo et les autres pieces dun 2.2 change beaucoup compare au 2.0 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique