Astra (H) > Entretien
Rapport Journée Lustrage !
flav9006:
--- Citation de: ShexpiR le 14 juin 2010 à 19:47:33 ---Un lien ? je suis pas du genre à chercher...
Et tu peux venir ce soir me pré-macher ma nourriture aussi :mrgreen:
--- Fin de citation ---
pour la nourriture demain la peut pas :mdr:
tiens pour le lien
http://www.autoglym.com/frfr/product-proddetail.asp?v06VQ=IJH&Range=1
et sinon pour le petit truc indispensable et tres pratique pour eviter toutes les trace d eau au sechage pour un pix derisoirr (env 15euros)
http://www.autoglym.com/frfr/product-proddetail.asp?v06VQ=IJK&Range=1
et pour finir deux photos de mon ex gtc (snif mon dieu que le noir la rendait belle avec ses produits )
Kev56:
--- Citation de: ShexpiR le 13 juin 2010 à 23:44:16 ---Tu sais, pour la GTC, qui était couleur argent, j'utilisé le GS27 TITANIUM, et lui il faisait des miracles...
Tout partait, même le goudron... Bizarre que le noir ne fasse pas aussi bien... Rien ne m'interdit d'ailleurs de toujours l'utilisé...
Non ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Tu peux toujours essayer sur une partie pas trop visible de la carrosserie, j'ai aussi des traces de goudron les plus grosses sont restées les petites sur la bas de portières sont quasiment toutes parties.
Après je suis peut être trop perfectionniste :lol: le résultat donne quand même bien puis la peinture à 3 ans et elle a peut être couché dehors dès le début donc tu peux quand même l'acheter pour tester mais c'est vrai qu'a 35€ il faut être sûr de son coup!
ShexpiR:
Sympa la raclette :cool5:
flav9006:
--- Citation de: ShexpiR le 14 juin 2010 à 21:16:55 ---Sympa la raclette :cool5:
--- Fin de citation ---
je te confirme elle fait a peu pres 30cm et elle epouse vraiment ta voiture apres avec ca plus de trace d eau sur ta voiture meme si tu passe juste un coup de karcher un vrai bonheur
Kev56:
Et tu l'a eu où la raclette sur ebay?
Car j'ai essayer de trouver un revendeur par chez moi et c'est pas gagné :(
edit: je viens de voir une video effectivement ça pas l'air mal, surtout que je l'ai passé ce soir au karcher à l'eau clair pour retirer des taches jaunâtre non identifiées et du coup j'ai quelques traces elle n'est pas resté belle longtemps :colere3: par contre il y a pas interet à avoir une poussière abrasive là c'est le drame :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique