Astra (H) > Entretien

Rapport Journée Lustrage !

<< < (7/9) > >>

ShexpiR:
C'est le prochain que je teste...

De plus, pour la black box, j'ai refait un nettoyage pour le rasso, bah la moindre goute pas séché une belle trace... Je suis vraiment moyennement satisfait de ce produit...

Je ne comprend pas, en tout cas comment un lustreur qui teinte aussi bien, mes mains encore noir après une semaine de lavage, ne comble pas plus les micro-rayures...

J'ai acheté une lustreuse, j'essayerai avec la machine pour voir...

Kev56:
Je l'ai fait à la lustreuse electrique sur les plus grosses parties c'est bien pratique  :bien:.
Ce soir, je me suis déjà fait mitrailler par un oiseau !! Le problème des voitures qui couchent dehors mais c'est parti vite fait avec un coup de flotte.
J'ai séché un peu à la microfibre sans trop insister car la peinture se raye facilement.

Quant au GS27, il n'a pas fait de gros miracle sur les micro-rayures par contre ce qui est pas mal si tu déborde sur les plastique ou joints c'est pas dramatique

Une dernière prise en journée:

ShexpiR:
Tu sais, pour la GTC, qui était couleur argent, j'utilisé le GS27 TITANIUM, et lui il faisait des miracles...

Tout partait, même le goudron... Bizarre que le noir ne fasse pas aussi bien... Rien ne m'interdit d'ailleurs de toujours l'utilisé...
Non ?  :reflexion:

flav9006:
ou le ULTRA DEEP SHINE de chez autoglym voir ma presentation sur le resultat de mon ex GTC ;)

ShexpiR:
Un lien ? je suis pas du genre à chercher...

Et tu peux venir ce soir me pré-macher ma nourriture aussi  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique