Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
isma_8:
Tout est dit :zen:
haussys:
Sur ce moteur il faut déposer la courroie accessoire, distribution ( il y a des piges donc c'est assez simple)
déposer les arbres à cames aussi pour pouvoir avoir accès au vis de culasse.
Si jamais tu as besoin de déculasser, je pourrais te prêter ma RTA
SUPERHEROES:
--- Citation de: loïc.d le 27 septembre 2014 à 20:47:32 ---Comme dit Isma, a part t'assurer de la compression, tu ne sais rien faire d'autre pour l'instant. On ne brûle pas les étapes. Un déculassage, ce n'est pas rien et si ton problème n'est pas à ce niveau et que tes compressions sont bonnes tu fais quoi? Tu te retrouve avec un moteur démonté et tu n'est pas plus avancé.
--- Fin de citation ---
oki merci c'est vrai j'ai pas penser à ça :( désolé , je veux bien faire ce test d'abord
loïc.d:
Tu n'as pas à être désolé, je ne t'engeule pas :wink: :lol: . Mais bon on n'est pas sur que ce soit cette vis qui à provoqué ce prolbème. Si ça tombe la vis elle est sortie sans problème et c'est autre chose. Vaut mieux faire un bon diagnostique afin de mieux dépanner que de changer tout et n'avoir rien réglé. Enfin c'est ce que l'on m'a toujours appris dans mon métier ( Electro-mécanicien industriel).
SUPERHEROES:
--- Citation de: loïc.d le 27 septembre 2014 à 21:16:23 ---Tu n'as pas à être désolé, je ne t'engeule pas :wink: :lol: . Mais bon on n'est pas sur que ce soit cette vis qui à provoqué ce prolbème. Si ça tombe la vis elle est sortie sans problème et c'est autre chose. Vaut mieux faire un bon diagnostique afin de mieux dépanner que de changer tout et n'avoir rien réglé. Enfin c'est ce que l'on m'a toujours appris dans mon métier ( Electro-mécanicien industriel).
--- Fin de citation ---
oki :oops: , mais la vis est toujours là car quand le moteur démarre je l'entends taper un peu partout puis une fois le moteur couper elle retombe quelque part et s’arrête de bouger :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique