Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (193/345) > >>

Toinou:

--- Citation de: isma_8 le 25 septembre 2014 à 21:03:15 ---Je pense que tu dois prendre tes compressions avant tout autre chose, je n'ai pas pour habitude de faire des diagnostics avec une boule de crystal

--- Fin de citation ---

Madame Irma / Monsieur Isma ça se ressemble :mdr:

SUPERHEROES:
Bonsoir le fofo :) , des petites news de l'astra en speed , j'ai reçu la tige aimantée du coup je suis passer par les puits d'injecteurs et bougies mais rien de méchant un peu de limaille de fer rien de plus et j'ai bien pivoté avec l'aimant au niveau des pistons ( j'ai fais descendre les piston histoire d'avoir de la place avec la polie vilebrequin ) en vain ... ça commence à me saouler ;'(

Lundi je suis de repos ,je vais donc déculasser ... juste une question dois-je purger le liquide de refroidissement avant ?

Merci     

isma_8:
A part te dire une nouvelle fois de prendre tes compression rien à dire de plus

Pour répondre à ta question oui il faut vidanger le LDR avant et l'huile après

SUPERHEROES:

--- Citation de: isma_8 le 27 septembre 2014 à 20:35:23 ---A part te dire une nouvelle fois de prendre tes compression rien à dire de plus

Pour répondre à ta question oui il faut vidanger le LDR avant et l'huile après

--- Fin de citation ---

Merci pour ta réponse isma , au niveau du test de compression je veux bien mais disons il y a un problème de compression dans le cylindre 3 par exemple . J'en déduis que la vis se trouve là non ?  donc en gros je dois déculasser quand même ? 

Puis-t'attendre la semaine prochaine comme tu m'as dis pour faire ce test sinon ?

thx

loïc.d:

--- Citation de: SUPERHEROES le 27 septembre 2014 à 20:40:59 ---Merci pour ta réponse isma , au niveau du test de compression je veux bien mais disons il y a un problème de compression dans le cylindre 3 par exemple . J'en déduis que la vis se trouve là non ?  donc en gros je dois déculasser quand même ? 

Puis-t'attendre la semaine prochaine comme tu m'as dis pour faire ce test sinon ?

thx

--- Fin de citation ---

Comme dit Isma, a part t'assurer de la compression, tu ne sais rien faire d'autre pour l'instant. On ne brûle pas les étapes. Un déculassage, ce n'est pas rien et si ton problème n'est pas à ce niveau et que tes compressions sont bonnes tu fais quoi? Tu te retrouve avec un moteur démonté et tu n'est pas plus avancé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique