Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
SUPERHEROES:
--- Citation de: nissart78 le 24 septembre 2014 à 15:33:38 ---c'est chaud a dire la, comme ca... je vois pas de marque de frottement...
5w40, a chaud, as tu le meme claquement ? sinon je partirais sur du 10w40...
--- Fin de citation ---
à chaud pareil :( tu pense l'huile va changer un truc sur le claquement ? :reflexion:
isma_8:
J'ai du mal à te suivre, tu fais comment pour contrôler tes soupapes sans déposer les AAC? :reflexion:
bart40140:
Il a du confondre soupape avec poussoirs
Et la poulie de vilebrequin c'est tout en bas, c'est celle qui est dans le bas moteur
Et pour le cache normalement si je me souviens bien il est en deux parties et celle du haut s'enlève facilement mais pas sur du tout sur ton moteur
SUPERHEROES:
--- Citation de: isma_8 le 24 septembre 2014 à 16:38:33 ---J'ai du mal à te suivre, tu fais comment pour contrôler tes soupapes sans déposer les AAC? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Salut isma :bonjour: Bah en gros j'ai enlever le cache culbuteur , j'ai fais pivoté les soupape sur elle même puis j'ai démarré le moteur ,elles montent et descendent parfaitement ( j'ai eu le droit à des petites jets d'huile mais pas grave ) . Et là BINGO !!!
J'ai compris ... une vis est dans le bloque moteur !!! vous allez me dire quelle vis ??? ... ( j'ai honte ) ... quand j'ai eu mon soucis ECN 112502 .. c'était le papillon le problème ( l'axe avec le clapé était bloqué ) j'ai changé l'axe avec l'ancien .. et au remontage il y a 2 vis sur le clapet ... j'ai visser une vis comme il faut et l'autre à peine visser à la main ( le con j'ai zappé...) Tout est en place je vais faire mon tour j'appuie d'un coup sur la pédale et couple retrouvé etc etc puis un "clac clac clac" puis bah cette après-midi quand j'ai démarrer le moteur ( cache culbuteur déposé ) j'entends le clac clac clac ... j'entends comme une vis qui tape et se balade dans le bloque , je regarde le papillon et je vois qu'il manque la vis... elle s'est fait aspirer par l'entrée de la vanne EGR ...bref je crois que je suis n****
:cry:
bart40140:
ce que tu vois monter et descendre c'est les poussoirs qui appuis sur les queu de soupape.
Pas bon Du tout la.. Ta plus qu'à déposer ton acc et tout le tralala pour accéder au cylindre
Et En espérant que tu ne t'est pas rayé le cylindre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique