Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (182/345) > >>

BlackDevil:

--- Citation de: bart40140 le 23 septembre 2014 à 20:48:23 ---Démonte  le cache de la distrib et regarde les repères de distrib sur les poulies   voir si il sont tous alignée  comme la rta le dit.

--- Fin de citation ---

:+1(:
je ne connais pas trop ton moteur superheroes, mais il faut que tu cherche les repères sur les poulies et ceux sur les partie fixe (exemple sur le mien, les flèches sont sur le cache culbu), puis tu tourne le moteur manuellement (avec une clef de la bonne taille sur la poulie villebrequin) et tu t'aligne, s'il y en a un qui l'est pas bah cherche pas c'est tes soupapes qui sont dans les pistons  :mort:

isma_8:
Pour ce type de claquement les cas les plus probables sont:
- injecteur
- poussoir de soupape hs
- coussinet de bielle (suite manque de pression d'huile)
- fuite à l'échappement (entre la culasse et le collecteur

A la vue de la vidéo ça l'air vraiment localisé sur le haut moteur, à confirmer après dépose du couvre culasse, contrôle la fermeté des poussoirs si accessibles lorsqu'ils ne sont pas en compression avec les cames

loïc.d:

--- Citation de: isma_8 le 23 septembre 2014 à 21:05:37 ---Pour ce type de claquement les cas les plus probables sont:
- injecteur
- poussoir de soupape hs
- coussinet de bielle (suite manque de pression d'huile)
- fuite à l'échappement (entre la culasse et le collecteur

A la vue de la vidéo ça l'air vraiment localisé sur le haut moteur, à confirmer après dépose du couvre culasse, contrôle la fermeté des poussoirs si accessibles lorsqu'ils ne sont pas en compression avec les cames

--- Fin de citation ---

:+1(: Sur le haut comme ça, ça ressemble à un poussoir.

zorba:
On attend et on croise les doigts  :zen:

SUPERHEROES:

--- Citation de: BlackDevil le 23 septembre 2014 à 20:59:36 --- :+1(:
je ne connais pas trop ton moteur superheroes, mais il faut que tu cherche les repères sur les poulies et ceux sur les partie fixe (exemple sur le mien, les flèches sont sur le cache culbu), puis tu tourne le moteur manuellement (avec une clef de la bonne taille sur la poulie villebrequin) et tu t'aligne, s'il y en a un qui l'est pas bah cherche pas c'est tes soupapes qui sont dans les pistons  :mort:

--- Fin de citation ---

je suis perdu xD où se trouve la poulie villebrequin ? lol

--- Citation de: nissart78 le 24 septembre 2014 à 12:45:57 ---ton bruit tu l'as a froid et/ou a chaud ?
tu as quoi comme huile dedans ? peut etre une trop fluide ?

apres tu peux tester avec un tourne vis... methode momo mais qui porte ses fruit...
copier coller: Le moyen pour les contrôler est de prendre un axe ou un tournevis assez long de l'appuyer sur l'injecteur et à l'autre extrémité mettre ton oreille, tu doit juste entendre le claquement de l'injection si tu entends un autre bruit genre frottement c'est que celui-ci fatigue et qu'il peut gripper à tout moment.teste les 4....

--- Fin de citation ---

Salut nissart , alors j'ai de la 5W40 et le bruit c'est dés que je démarre :(

Bon c'est la pause repas , pour le moment j'ai rien trouver , les soupapes et injecteurs sont OK ( j'ai fais pivoté les soupapes et rien de casser ), arbres a came ok aussi .
là je bloque sur le cache de la distribution... comment l'enlever ? :

dois-je deposé la courroie d'abord pour enlever le cache plastique ?

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique