Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (179/345) > >>

SUPERHEROES:

--- Citation de: oastra le 18 septembre 2014 à 18:21:56 ---"feu stop contacteur vérifier"
j'ai eu çà longtemps, remplacé capteur sous pédale de frein et plus jamais eu de problème... avec réduction, compter 18€, et la m... à changer pour un gaucher pour moi, mais pour toi, 5 mn ;)

à l'opcom la lecture des mesures ?

tu peux filer l'url de ta vente ebay pour le débitmètre ?

merci

--- Fin de citation ---

Ah je peux le trouver où ce capteur ?

J'ai fais les mesure avec le multimetre et pour le lien du débimètre voila ( descends en bas de la page ) :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251631241549&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

SUPERHEROES:
Bon bah j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! on va commencer par la bonne :

Plus de code ECN 112502 , c'était l'axe du boitier papillon qui était bloqué , je l'ai changer avec l'axe de mon ancien boitier papillon .Donc essai sur autoroute... puissance et couple retrouvé , vraiment trop content ! :content:

La mauvaise nouvelle : j'arrive en bas de chez moi et j'entends un gros claquement "clac clac clac clac clac ..."  , j'ai aucun code défauts , le moteur tourne mais y'a ce bruit ... ( ce ne sont pas les injecteurs , sûr à 100% )

Vous en pensez quoi ?  :(

zorba:
C'est fort comme bruit  :?:
Tu sais un peu près d'ou ça viendrait  :?:

SUPERHEROES:

--- Citation de: zorba le 23 septembre 2014 à 17:19:51 ---C'est fort comme bruit  :?:
Tu sais un peu près d'ou ça viendrait  :?:

--- Fin de citation ---
Oui oui c'est fort ! lol et le bruit est vraiment centré niveau moteur :/

zorba:

--- Citation de: SUPERHEROES le 23 septembre 2014 à 17:25:17 ---Oui oui c'est fort ! lol et le bruit est vraiment centré niveau moteur :/

--- Fin de citation ---

Ca suit le régime moteur ou pas  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique