Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
Toinou:
Pas cher le debitmetre :cool4:
SUPERHEROES:
--- Citation de: zorba le 18 septembre 2014 à 16:28:45 ---Déjà à la base je ne comprends pas tout aux problèmes liés à l’électronique de nos voitures :reflexion: . Mais là, ton histoire de code ECN relatif à un souci de pédale d’accélérateur mais qui en fait s’avèrerait être un souci de débitmètre et pas de platine ECU car le check-up des feux stop ne fonctionne pas normalement, et que le bout de mousse tombé n’a rien à y voir, ça me met carrément à l’envers :lol:
Mais comme d’habitude, t’as trouvé :cool5:
--- Fin de citation ---
Franchement je comprends pas du tout et je vois pas trop de logique mais bon :/ en espérant que ce soit bien ça ! lol
--- Citation de: Oomricoo le 18 septembre 2014 à 15:55:38 ---Et bin ça en fait des pièces de changé ...
--- Fin de citation ---
t'as vu ça :smiley:
bart40140:
A la limite débitmètre / accélérateur ça peut ce comprendre
Car c'est plus ou moins lié par contre le feux stop...
SUPERHEROES:
--- Citation de: bart40140 le 18 septembre 2014 à 17:21:17 ---A la limite débitmètre / accélérateur ça peut ce comprendre
Car c'est plus ou moins lié par contre le feux stop...
--- Fin de citation ---
le feu stop ue c'est un mystère , en plus il fonctionne très bien ... :reflexion:
oastra:
"feu stop contacteur vérifier"
j'ai eu çà longtemps, remplacé capteur sous pédale de frein et plus jamais eu de problème... avec réduction, compter 18€, et la m... à changer pour un gaucher pour moi, mais pour toi, 5 mn ;)
--- Citation de: SUPERHEROES le 18 septembre 2014 à 14:22:23 ---Bon bah j'ai retirer la pédale ,fais des mesure avec le multimètre et aucun problème . Ensuite j'ai fais des mesure sur le débimètre et celui-ci est HS ... aucune mesure quand j’accélère . Bref un débimètre à changer :zen:y
--- Fin de citation ---
à l'opcom la lecture des mesures ?
tu peux filer l'url de ta vente ebay pour le débitmètre ?
merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique