Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
oastra:
par curiosité, je suis intéréssé par le résultat...
y'a peut-être un transpondeur d'identification dans le pistolet ? :reflexion:
SUPERHEROES:
--- Citation de: oastra le 14 septembre 2014 à 20:27:45 ---par curiosité, je suis intéréssé par le résultat...
y'a peut-être un transpondeur d'identification dans le pistolet ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Hum je ne pense pas , juste une liaison à la terre c'est tout .
Leonel:
--- Citation de: SUPERHEROES le 14 septembre 2014 à 14:19:24 ---Mais justement bart , une fois le repose pistolet déclenché il affiche le prix sur l'écran :) donc avant de mettre une CB , j'inverse les deux pistolets , ensuite j'insert ma cb >code>ticket non > je leve le pistolet Excellium qui se trouve sur Diesel Premier . Donc le repose pied Diesel premier se lève et affiche le prix de celui-ci .
Prochain plein je test ! ;)
--- Fin de citation ---
Bart parlait surement du fait que dans certaines pompes, tu dois sélectionner le carburant sur l'écran au moment ou ta CB est insérée, donc je pense que c'est le pistolet du carburant sélectionné qui se débloque tout simplement.
bart40140:
Nan en fait moi je pense que y'a rien dans le pistolet, mais que c'est à l intérieur de la station que les pompe ce déclenche.
Même si tu inverse les pistolet
Donc
Pistolet Exelium sur normal
Pistolet normal sur exelium
Quand tu vas mettre ta carte bleu tu vas sélection donc dans ton but le "normal" et ça va donc débloqué la pompe de circulation du normal. Quand tu vas levé le pistolet exelium tu aura rien au bout.
Je pense que le repose pistolet c'est juste un capteur ouvert /fermé de la pompe sur le quel il est mis
Toinou:
Ya des stations ou tu n'a pas besoin de sélectionner le carburant. Tu mets ta carte tu paye et tu mets le carburants que tu veux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique